|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon portable LG KU990i Viewty je l'ai acheter neuf mais il n'y a pas de CD d'instalation donc j'arrive pas a conecter mon portable a mon ordinateur. je branche le cable il trouve quand j'fais pour instaler il me dis qu'il n'arrive pas a instalé mon tel comment faire ?
merci d'avance pour vos reponses!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
Si tu as une carte mémoire, alors met toi en stockage de masse.
|
Normalement quand tu fais une photo, la photo est transferer automatiquement sur la carte mémoire, en tout cas moi avec mon LG CHOCOLATE ca fait comme ca, et sinon pour le logiciel que t'as pas, c'est aussi bien, pcque il ne marche pas de toute manière, c'est LG PC SUITE, mais ca deconne grave, et la seule solution pour pouvoir transferer des fichiers via ton pc c'est le stockage de masse. |
BONJOUR
|
Bonjour, je viens de lire ce que vous veniez de poster.. E moi aussi j'ai un Lg Ku991i. Je n'avais pas non plus de Cd d'installaion avec, mais mon copain m'a télécharger le Logiciel via un site internet que hélas je ne pourrait vous citez car je n'ai plus le lien, je ferai ce que je peux pour vous le retrouver. Mais allez voir au pire sur le site de Lg. Et l'installation qu'a fait mon copain marche, cela m'a permit de transféré mes fichiers de mon portable sur mon Pc et inversement. Donc pas de panique il existe bien un cd qui l'installe faut juste que je le retrouve pour vous permettre de le télécharger. |