Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code IR télécommande Thomson ROC 340

Emmanuel Renault, le vendredi 4 février 2005 à 14:56:55
salut
j ai perdu les codes, ma television est une Tokaï, merci de me faire parvenir le ou les codes
MERCI
Répondre à Emmanuel Renault  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fabbulo, le mardi 21 mars 2006 à 13:12:35
Bonjour,
Codes tv tokai : 017 & 064
Répondre à Fabbulo

2

loni, le mardi 4 juillet 2006 à 20:46:41
je recherche la liste des code pour une telecommande ROC340
j'ai 2 télévision une "phillips" et un "Seelver"

Merci de me communiquer les codes si vous les avez
Répondre à loni

3

jmp59, le lundi 10 juillet 2006 à 13:12:13
Répondre à jmp59

4

jordan, le vendredi 20 juillet 2007 à 15:36:33
bonjour je ne c'est pas comen programer ma télécomande a ma télévision de marque séleco et ma télécomande et une thomson roc 340 qui pourer me le dire svp merci davence
Répondre à jordan

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jmp59, le vendredi 20 juillet 2007 à 16:02:33
En cliquant ici http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC­340/ROC340_FR.pdf tu pourras télécharger la notice de ta télécommande où tu trouveras toutes les explications.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

13

cedric59160, le mardi 10 juin 2008 à 22:24:21
salut tu auré le code pour ma telecomande thomson roc 340 ver un boitier sat amstrad merci
Répondre à cedric59160

6

vinceroutiaux, le lundi 24 septembre 2007 à 22:48:35
Bonsoir, j'ai trouvé sur le site la marche à suivre pour programmer ma télécommande THOMSON ROC 3205 mais toujours pas les codes à utiliser en fonction de la marque du téléviseur.
Je possède une Télévision Philips donc si qqun connaît le code pour ma télé merci de faire suivre sur mon mail:
vinceroutiaux@yahoo.com
Répondre à vinceroutiaux

7

jmp59, le mardi 25 septembre 2007 à 01:16:04
Bonjour,

En cliquant ici http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC­3205/ROC3205_FR.pdf tu pourras télécharger la notice de ta télécommande où, à défaut de liste, tu trouveras toutes les explications pour rechercher le code de ta télé.
Répondre à jmp59

8

vinceroutiaux, le mardi 25 septembre 2007 à 20:43:29
Merci pour la notice mais j'ai déjà essayé de retrouver le code de ma Télé Philips via la télécommande SANS Succès :-(
Donc je suis tjs à la recherche du code TV Philips pour Thomson 3205
Répondre à vinceroutiaux

9

jmp59, le mercredi 26 septembre 2007 à 10:39:29
Ici http://www.remotecentral.com/... il y a la notice avec la liste des codes.
Répondre à jmp59

10

vinceroutiaux, le mercredi 26 septembre 2007 à 21:45:27
Merci beaucoup JMP59
Répondre à vinceroutiaux

11

jerem62, le vendredi 19 octobre 2007 à 16:13:41
Bonjour,
jai le méme probléme avec une roc 340 et un tv 70 cm seelver jennarive pa a la faire marcher merci pour ceux ki save
Répondre à jerem62

12

jmp59, le vendredi 19 octobre 2007 à 20:47:18
Bonjour,

Tu as la notice ici

Si la méthode de recherche des codes ne donne rien, c'est vraisemblablement parce que la télécommande est trop ancienne par rapport à ta télé.

Répondre à jmp59

14

cedric59160, le mardi 10 juin 2008 à 22:27:27
bonjour tu auré le code pour ma telecomande thomson roc 340 ver un boitier sat amstrad mrc bc
Répondre à cedric59160

15

jmp59, le mercredi 11 juin 2008 à 09:28:33
AMSTRAD 415 416 417 419 421 541 555 584

Et si aucun des codes ne fonctionne tu as la notice ici http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC­340/ROC340_FR.pdf avec une méthode de recherche du code.
Répondre à jmp59

16

Ailine, le dimanche 15 juin 2008 à 09:32:05
bonjour voila moi j'ai une tele felson (blackstrip) et une telecomande Unidom 4 en 1 seulement voila plus la notice de ni l'un ni l'autre donc je cherche les code permetant de me service de cette telecomande sur ma tele... merci a vous
Répondre à Ailine

17

jmp59, le dimanche 15 juin 2008 à 09:43:03
Bonjour,

Quel rapport avec la Thomson ROC 340 ?

Unidom 4 en 1, il y en a au moins 5 ou 6 modèles. http://www.domavenir.com/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=37
Répondre à jmp59

18

Ailine, le dimanche 15 juin 2008 à 09:51:32
aucun je l'avoue mais j'ai cherché partout et je n'est rien trouver donc si vous pouvais maider... svp... la reference de ma telecommande c'est surfer 4 en 1 mais la notice je l'est trouver c'est le code de ma tele où je seche.. sinon j'ai une autre telecommande la Philips RT 25113/194 ou la je nes pas non plus le code...
Répondre à Ailine

19

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 jmp59, le lundi 16 juin 2008 à 09:10:24
La notice tu l'as trouvée http://www.domavenir.com/ressources/manuels/SURF401.pdf Mais l'as tu lue ?
A défaut de la liste des codes il y a les explications pour la recherche automatique du code de l'appareil qu'on a en face de soi.
Répondre à jmp59

Résultats pour Code IR télécommande Thomson ROC 340

Codes de la télécommande Thomson Roc 430 (Résolu) bonjour, est-ce que qq'un pourrait m'envoyer les codes pour la telecommande thomson roc 430... Merci d'avance. mon mail : valdu6@msn.com A bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-1853063-codes-de-la-telecommande-thomson-roc-430
Recherche code tele uni thomson roc 240 (Résolu) bonjour je cherche desespérement le code de la télécommande thomson roc 240 pour un téléviseur saba si vous pouvez m'aider ce serait genial .merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1034233-recherche-code-tele-uni-thomson-roc-240
Télécommande thomson roc5404 (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche du mode d'emplois de la télécommande thomson roc5404 pour avoir le code d' une télé radiola . merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6032150-telecommande-thomson-roc5404

Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle

Telecommande thomson roc 50 (Résolu)J'ai égaré ma notice de télécommande thomson roc50 et je dois reprogrammer ma télé (SABA). Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. Val. www.commentcamarche.net/forum/affich-821631-telecommande-thomson-roc-50
Pb Télécommande Thomson ROC2404 ne marche plu (Résolu)Bonjour, En fait j'ai une télécommande thomson roc 2404. Ce matin plus aucun bouton ne s'allumlaient... J'ai changé les piles, quand j'appui sur une touche le voyant TV s'allume en vert mais rien ne marche... Que dois je faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386000-pb-telecommande-thomson-roc2404-ne-marche-plu
Besoin code pour telecommande roc3205 (Résolu)bonjour j'ai perdu ma notice pour ma telecommande thomson roc 3205 j'ai besoin du code pour une television samsung et pr un dvd phillips merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2300626-besoin-code-pour-telecommande-roc3205

Thomson DTH 8045 SilverCompatible DivX,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD),Lecture DVD-R,Lecture DVD-RW,Support VCD,Support SVCD,Support DivX,Lecture CD-RRW,MP3,Prises Péritel:2,Sorties S-Vidéo:1,Sortie audio numérique:1xoptique,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-dth-8045-silver-354433-fiche-technique

Prise RCA (CINCH)Connecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rca-cinch.php3