Rechercher : dans
Par :

Arnaque : Proposition de transfert de fonds

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 17:35:36 amonapis, le 11 jun 2009 à 21:25:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voici encore une arnaque qui me parvient :
M.JENKIN HUI
afficher les détails 15:33 (Il y a 5 heures) Répondre

Proposition de transfert de fonds,

Il est compréhensible que vous pourriez être un peu d'appréhension parce
que tu ne me connais pas, mais j'ai une proposition d'affaires lucrative
d'intérêt mutuel pour partager avec vous. J'ai reçu votre référence dans
ma recherche de quelqu'un qui convient à mon projet de relation
d'affaires. Je suis M. Jenkins Hui Directeur exécutif et chef des finances
de Hang Seng Bank Ltd-je besoin de vous pour m'aider dans l'exécution d'un
projet d'affaires de Hong Kong à votre pays. Il implique le transfert
d'argent. Tout ce qui concerne cette opération est légalement faire sans
anicroche.

Une fois les fonds ont été transférés avec succès dans votre compte, nous
allons partager le rapport qui doit être adopté par les deux de nous.
Contactez-moi sur mon adresse e-mail confidentielle
(accountdept.jenkin@gmail.com) Je vais vous fournir de plus amples
informations sur l'opération immédiatement ce que je reçois une réponse
positive de votre part.

Cordialement,
E-mail: accountdept.jenkin@gmail.com
M. Jenkin Hui

A EVITER
bonsoir à tous

Meilleures réponses pour « Arnaque : Proposition de transfert de fonds » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...

1

M@thew, le 11 jun 2009 à 21:31:52

Bonsoir, merci pour l'info ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

léa, le 25 aoû 2009 à 17:35:36

Bonjour c'est drole justement ce matin j'ai reçu le meme genre de message mot pour mot je l'ai donc supprimé illicot.merci pour votre information j'ai quand meme hésité avant d'effacer ce message,je pense avoir déja vu ce genre d'arnaque à la television sur un reportage,il était identique.merci encore.

Répondre à léa