Indicatif fixe hollande

Résolu/Fermé
Déby - 11 juin 2009 à 21:20
 Bakx Bert et Barbedin - 1 févr. 2014 à 14:03
Bonjour,
j'aimerais que vous puissiez svp m'éclaissir sur un indicatif téléphonik, je sais qu'en hollande c'est le +31..., étant donné que j'ai numéricable j'aimerais appelé en Hollande sur un fix et je ne sais pas si le numéro de mon correspondant est un portable ou un fixe, sur les fixes le +31 est suivi de kel chiffre?
merci

2 réponses

chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
11 juin 2009 à 21:25
salut

l'indicatif est le numero 31 exact

les chiffre qui suive sont le numéro de telephonne que tu doit avoir....
8
merci de m'avoir répondu chaita, par contre je pense que je me suis mal fais comprendre, en france par exemple l'indicatif à l'international sur les fixe est le 00331.....et sur les portables 00336, est-ce que tu me comprends mieux? en Hollande c'est 00316, donc ce que je voulais savoir c'est: est-ce que le "6" correspond au portable comme en France ou à un fixe, mais je suppose que c'est le portable;enfin juste pour me rassurer de sorte que je n'explose pas la facture avec numéricable c'est gratuit sur les fixes dans certain pays de l'UE par contre c'est coûteux sur les portables.j'espère que tu me comprends, par la même occasion quelqu'un saurait comment dis-t'on un numéro fixe en anglais?
0
Si je peux me permettre, le numéro de fixe que tu prends en compte est un numéro qui commence par 01. C'est donc pour ça que tu fais +331... Si tu appelles en Rhône Alpes, les numéros de fixes commencent par 04, tu feras +334...
Il n'y a donc aucune différenciation suivant le type de numéro quand tu utilises un indicatif.
0