Rechercher : dans
Par :

Indicatif fixe hollande

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 23:02:03 Déby, le 11 jun 2009 à 21:20:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais que vous puissiez svp m'éclaissir sur un indicatif téléphonik, je sais qu'en hollande c'est le +31..., étant donné que j'ai numéricable j'aimerais appelé en Hollande sur un fix et je ne sais pas si le numéro de mon correspondant est un portable ou un fixe, sur les fixes le +31 est suivi de kel chiffre?
merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « indicatif fixe hollande » dans :
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...

1

chaita, le 11 jun 2009 à 21:25:00
  • +1

Salut

l'indicatif est le numero 31 exact

les chiffre qui suive sont le numéro de telephonne que tu doit avoir.... CCM c'est la crème si ta un problème!!!(((:chaita , membre c­ontributeur a votre service :)))

Répondre à chaita

2

Déby, le 11 jun 2009 à 23:02:03
  • +1

Merci de m'avoir répondu chaita, par contre je pense que je me suis mal fais comprendre, en france par exemple l'indicatif à l'international sur les fixe est le 00331.....et sur les portables 00336, est-ce que tu me comprends mieux? en Hollande c'est 00316, donc ce que je voulais savoir c'est: est-ce que le "6" correspond au portable comme en France ou à un fixe, mais je suppose que c'est le portable;enfin juste pour me rassurer de sorte que je n'explose pas la facture avec numéricable c'est gratuit sur les fixes dans certain pays de l'UE par contre c'est coûteux sur les portables.j'espère que tu me comprends, par la même occasion quelqu'un saurait comment dis-t'on un numéro fixe en anglais?

Répondre à Déby