Rechercher : dans
Par :

Créer réseau câble croisé entre XP et Vista

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 08:36:41 Gizmil, le 11 jun 2009 à 21:08:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je veux connecter un pc sous XP à un pc sous Vista via un câble croisé! Je sais comment configurer ma connection réseau sous XP mais pas sous VIsta ! J'aurais besoin d'aide car dans l'assistant de configuration réseau de Vista, je ne trouve pas le profil correspondant à cette config !

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

Meilleures réponses pour « Créer réseau câble croisé entre XP et Vista » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Télécharger Vista Live Shell Pack - Pink VoirSi vous voulez avoir Vista sur votre ordinateur mais votre configuration n'est pas assez puissante ou si tout simplement vous ne pouvez pas encore vous payer cette version ? Alors la solution est de changer l'apparence de votre bon vieux XP. Vista...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

Gizmil, le 12 jun 2009 à 12:11:56

UP ! Personne pour m'aider ?

Répondre à Gizmil

2

jpsurfeur68, le 13 oct 2009 à 08:28:56

Pc 1 ----> ip : 192.168.1.1
masue sous reseau tu clic 1X et sa te met quelque chose du genre 255.255.255.0(pareil pour pc2)
pc2 -----> ip: 192.168.1.2

et tu laisse tout le reste en '' vide'' tu ferme les panneau et sa marche (je l'ai fait il y a 2h sur 2 machine vista et XP) no pb

je précise que c'est la carte reseau local ou il faut modif les IP
et j'esper que tu est en wiffi pour le NET, sinon n'oubli pas de remettre tes IP en automatique une fois ta ptite affaire fini
bon courage

Répondre à jpsurfeur68

3

jpsurfeur68, le 13 oct 2009 à 08:36:41
  • +2

Centre de partage et de reseau puis géré les conection reseau en suite clic droit sur le reseau local et propriété
puis ''protocole internet V4''tcipV4'' cliker pour le mettre en surbrillance, puis proprieté, c la ^^

Répondre à jpsurfeur68