Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windev connect base mysql pr recup des donnée

guillaume, le vendredi 4 février 2005 à 14:39:00
bonjour j'ai fait un programme windev d'une part et un site d'autre part . Je souhaiterai recuperer des lignes contenus dans la base mysql du site en faisant un requete avec mon programme windev et inserer les donnees dans mon hyperfile. Comment puis je faire?

Cordialement
Répondre à guillaume  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DIJA, le vendredi 29 février 2008 à 10:10:17
bonjour
j'espère que quelqu'un m'aide de trouver comment faire un code concerne la connexion de base de donnée et une application.
Répondre à DIJA

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cyrilkiller, le lundi 19 mai 2008 à 10:53:26
Salut,

je l'ai déjà fais et ce n'est vraiment pas difficile.

Ce que j'avais trouvé comme principe :

- En windev tu écris un script style
HTTPRequête(...) permettant l'exécution d'une page php (ou autre)
Le script PHP génère une csv représentant les lignes à ajoutés en base hyperfile (l'inverse fonctionne)

- Ensuite tu ouvre une connexion FTP avec FTPConnecte(...) tu récupère le csv et tu n'a plus remplir ta base hyperfile
Répondre à cyrilkiller

Résultats pour Windev connect base mysql pr recup des donnée

Pb Connection base MySQL (Résolu) Bonjour, Je vais etre bref : Je n'arrive plus a me connecter a ma base MySQL en local oO. Je n'ai pourtant rien fait de particulier, et avant je pouvais acceder a phpmyadmin. Message d'erreur : Error MySQL said: Documentation #1045 -... www.commentcamarche.net/forum/affich-8438132-pb-connection-base-mysql
Connexion Base de donné free MySQL (Résolu) bonjour, J'aurai aimé savoir comment je peut me connecter a ma base de donné free. J'ai entrer les commandes suivantes : mysql -h sql.free.fr -u "mon login" -p et il me renvoie ERROR 2003 (HY000): Can't connect to MySQL server on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2615557-connexion-base-de-donne-free-mysql
Cmt coder des données dans une base mysql+php (Résolu) Salam, cmt coder (ou cacher) des données dans une base mysql par des * par exemple ( comme le mot de passe) ? Je sais pas s'il existe une cmd sql pour cela, sinon une fonction php. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8264525-cmt-coder-des-donnees-dans-une-base-mysql-php

PB d'accès à ma base mysql free (Résolu)Bonjour à tous, après une demande de ftp chez free, j'ai activé la base mysql correspondante. L'activation vient de s'effectuer aujourd'hui même mais je rencontre un problème que je ne rencontre pas avec easyphp par exemple :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5958455-pb-d-acces-a-ma-base-mysql-free
Comment administrer sa base MySQL (Résolu)Bonjour, Je vien de créer une base mysql mais j'arrive pas a accéder a ma base, a administrer ma base. Avec EasyPHP, on utilise phpmyadmin mais apparement c'est que pour administrer la/les base sur le pc lui meme hors moi la base se trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-4288226-comment-administrer-sa-base-mysql
Connexion bas debit + connexion adsl (Résolu)Bonjour, je suis actuellement sur une connexion bas debit fai aol et je viens de souscrire à une connexion ADSL fai wanadoo. Faut-il absolument désinstaller aol ou peut-on se servir des deux connections sans problèmes?? merci et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-1384265-connexion-bas-debit-connexion-adsl

Télécharger Amnesty Generator Des milliers pour ne pas dire des millions de widgets circulent en ce moment sur le net ! Le problème c'est que vous ne pouvez pas toujours les avoir sur votre bureau que lorsque vous connecté ! Amnesty Generator vous donne la solution à ce grand... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055708-amnesty-generator