Posez votre question Signaler

Probleme sur carte asus p5ld2-vm/c

chopi - Dernière réponse le 12 juin 2009 à 12:17
Bonjour,
j'ai un problème, quand j'allume mon pc, il me dit "chassis fan not detected" puis il s'éteint tout seul accompagné de deux bips sonnore
merci de me faire part de votre réponse
Lire la suite 

Probleme sur carte asus p5ld2-vm/c »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Essayez d'aller dans le bios et de remettre les valeurs par défauts.

A l'ordinaire, à l'ordinaire, cette erreur indiquerait un problème avec le ventillateur, du moins pour les personnes dans mon entourage qui s'en son plainte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
suite a votre réponse j'ai rétablie la configuration par défaut mé le problème est toujours la malheureusement...
Qu'est-ce à dire - 11 juin 2009 à 21:13
Est-ce que votre ventillateur fonctionne? Sinon, alors l'ordinateur ne démarrera jamais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il fonctionne, mais j'ai entendu parlé de petite "cales" qui serviraient a débloquer la carte car elle serait sécurisé est-ce vrai?
Qu'est-ce à dire - 11 juin 2009 à 21:16
Je ne sais pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
serait-ce en rapport avec la température du processeur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de votre aide il ne s'éteint plus c'était une des 4fixations du ventilateur qui n'était pas bien enclenchée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme sur carte asus p5ld2-vm/c » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?