Rechercher : dans
Par :

Aucun programme associé au fichier

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 21:27:42 stefs, le 11 jun 2009 à 20:41:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Chaque fichier que je tente d'ouvrir me fait apparaitre ce message :

"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration.

Ce message apparait si je clique sur Internet Explorer, Itunes, Word, Quicktime, Windows media player, et tous les autres programmes de mon ordinateur aussi...

Il y a seulement firefox qui fonctionne...

Que dois-je faire ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Aucun programme associé au fichier » dans :
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...

1

Qu'est-ce à dire, le 11 jun 2009 à 21:27:42

Tenter une restauration, cela ne perd aucune donnée.

Demarrer >> tous les programmes >> accessoires >> outils Sytème >> Restauration du Système.

Prendre la date où tout allez bien.

Répondre à Qu'est-ce à dire