Rechercher : dans
Par :

Quizz facebook

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 17:48:20 bruegel35, le 11 jun 2009 à 20:35:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai savoir comment peut on savoir qui creer un quizz sur facebook car il y a un quizz qui circule en ce moment et je voudrai savoir qui la crée

merci d'avance

Meilleures réponses pour « quizz facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...

1

bal9uth, le 11 jun 2009 à 21:31:21

Coucou
HOW WELL DO YOU KNOW ME??? c'est celui la le test dont tu parle? si c'est oui, il faut juste que tu clique sur Create A New Quiz > qui se trouve a coté!
J'esper t'avoir aidé
Biz Rien n'est impossible
Ne rêve pas ta vie... Vie tes rêves

Répondre à bal9uth

2

bruegel35, le 11 jun 2009 à 21:35:05

Nan ces pa celui mais je voulai savoir juste commen on pouvai savoir ( en gros pour ts les quizz) qui c'est qui la fait

Répondre à bruegel35

3

bal9uth, le 11 jun 2009 à 21:37:52

Aïe Aïe Aïe désolé mais la je ne sais rien!! =) Scuse Rien n'est impossible!!!
Ne rêve pas ta vie ... Vie tes rêves

Répondre à bal9uth

4

MlleHCeline, le 20 jun 2009 à 17:48:20
  • +1

Tu peux savoir qui est le créateur du quiz facebook en cliquant sur le petit logo du quiz. Par exemple, ton résultat s'affiche, en bas à gauche de l'encadré tu as un petit logo ou alors un carré blanc... Et tu cliques dessus... j'espère m'être fait comprendre :)
(le créateur sera la personne en dessous de "à propos des développeurs")

Répondre à MlleHCeline