Probleme windows 7 et synchro iphone

Fermé
romain199102 - 11 juin 2009 à 20:19
 rocky - 15 avril 2010 à 18:41
Bonjour,
j'ai un gros probleme jai installé la béta de windows 7 et mon iphone narrive plus a se connecter enfin si mais il installe le pilote mais pour le reinstaller toutes les 5 min det enplus je nai rien de reconnu dans itunes c'est un iphone 3g et donc windows 7 beta!!!! ( si vous navez pas de reponse a ma question pourriez vous mexpliquez comment desinstaller windows 7 !!)
merci d'avance
(desolé pour les fautes d'orthographe....)
A voir également:

17 réponses

Romain199102
20 juil. 2009 à 14:02
Merci bcp je suis malheureusement en vacances et sans Internet mais je rentre la semaine prochain donc je pourrai tester cet solution dans 1 semaine je donnerai des nouvelle donc lundi mais merci bcp d'avoir pris part a mon problème!!!
11
Bonjour,

Depuis peu, l'iphone est reconnu par Windows 7. La synchronisation avec Itunes se fait parfaitement!

Salutation
4
Mdr
0
hello
si ton iphone est pas reconnu pas ton PC sur windows 7, c'est surement que tu a une carte mere Gigabite!
en effet c'est un probleme de bios, mais il exsiste une mise a jours
cherche sur google
en tout k ca devrai reglé le probleme
2
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
19 nov. 2009 à 02:52
Salut,
http://www.bestofmicro.com/actualite/27295-iPhone-Windows-7-P55.html
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca y est le patch Windows 7 est sorti : KB976972.

Depuis ça roule tout seul ....
1
super! ça y est ça marche!! merci à tous!
0
Beta ca veut bien dire en test donc pas finalisé...
Mis à part le formatage je vois pas trop comment faire pour installer un autre système d'exploitation si ce n'est installer par dessus mais je trouve ça un peu dégueulasse
0
romain199102
11 juin 2009 à 20:25
ok mais je voulais dire revenir a windows vista en gros ... enfin je sais pas si c'est possible mais bon si vous savez comment regler mon probleme je suis preneur :p
0
Alala ces jeunes...

Il me semble pas que ce soit possible et meme si ca l'était c'est le genre de coup à finir avec plein de fichiers systèmes corrompus.... Donc y a plus qu'à installer vista de la meme manière que tu as installé seven ;)

Bonne chance et pense à mettre tes fichiers de cotés sur un autre support quel qu'il soit ;)
0
romain199102
11 juin 2009 à 20:30
merci enfin bon jattend kan meme je vais essayer de reoudre ce probleme ^^
parceque il me plait bien le windows7^^
bonne soirée a toi l
les autre continuez a essayer de me repondre!! :p
0
Pour commencer les systèmes Vista et Seven s'installent sur une partition vierge formater (Destruction de fichiers)

Ensuite il n'y a pas de possibilité de retour à la version précédente une fois Seven installé si tu n'as pas pris soin de faire de sauvegarde. (Disque dur externe, clef usb etc...)

Si par chance tu avais Vista, et que tu as eut la possibilité d'évoluer vers Seven (comprendre par la Migration sans destruction de fichiers ni formatage et je ne me souviens pas de cette possibilité dans l'installation Beta), il te faut vérifier La Sécurité de tes répertoires de musiques (comprendre les préférences de iTunes - regarde comment régler iTunes sur google ou dans l'aide d'iTunes - mots clés : répertoire de bibliothèque - regarder aussi au niveau de la sécurité des dossiers (voir l'aide de Windows 7)

Dans tous les autres cas, une synchronisation de ton iPhones avec la base de donnée vide de iTunes détruira tes fichiers iPhone car ca se synchronise toujours de ton PC vers ton iPhone et pas l'inverse. Et si iTunes est vide ca videra ton iPhone ^^
Transferer de iPhone vers iTunes n'est pas supporter par Apple

Officieusement, un logicier Tier pour récupérer les fichiers qui sont dans ton iPhones et les remettre dans iTunes existe ici :

https://fr.copytrans.net/

Je n'ai pas encore trouvé de gratuit qui fonctionnent sous Windows 7 mais ça doit exister...

Pour finir, en version ßeta de windows 7 tu dois ignorer le message de iTunes qui te dis que la gravure ne fonctionne pas. C'est normal, et il est inutile de réinstaller iTunes à chaque fois.

Voilà tout... si d'autres peuvent mieux t'aider que moi, ça dépendra de si Windows 7 a vraiment effacé tous tes fichiers. Bon courage
0
Ho Ho Ho ....
desolé, jme prend un peu pour le papa noyel !

Bon ecoute, la soluce elle existe mais il faut etre rapide dans la manip !

Je m'explique :
j'imagine que lorsque tu connecte ton iPhone ou iPod win7 emet le son de decouverte de periferique, puis QQ seconde plus tard celui de deconnection de peripherique.

Et bien voilà le creneau où tu pourras finaliser l'install.

1 / telecharge le ZIP suivant : http://mac.cyber.free.fr/iPhone7/i7.zip

tu y trouvera un fichier "usbappl0.sys" à placer dans c:\Program Files (x86)\Common Files\Apple
et 2 fichiers reg à executer pour modifier les clés de registre utiles


2 / affiche les peripherique system "touche windows + pause", puis gestionnaire de péripheriques.

******************************
c'est ici qu'il faut se la jouer flash gordon
******************************

3 / Branche ton iPhone ou iPod => un son annonce la decouverte de peripherique
4 / Dans la liste des periph', tu verras "autre appareils mobiles" ( :o si mes souvenirs ne sont pas erronés )
5 / Double clic sur "Apple iPhone"
6 / Clic sur l'onglet "pilote"
7 / Clic sur "mettre à jour le pilote"
8 / Clic sur "Rechercher automatiquement un pilote mis à jour"

si ton iPhone ou iPod n'a pas été deconnecté bon regal mon gars !

sinon retente ta chance avec en variante :

8 / Clic sur "Rechercher un pilote sur mon ordinateur"
9 / Clic sur "Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur"
10 / Clic sur suivant et le reste se fera tout seul


;)
0
desolé papa noyel mais ton truc marche pas
flash gordon
0
Euréka !!!!

J'ai trouvé la solution via site microsoft.

https://support.microsoft.com/en-us/help/976972/you-encounter-problems-when-you-move-data-over-usb-from-a-windows-7-or

C'est un problème connu avec le chipset nvidia.

Je l'ai installé et ça fonctionne. Que du bonheur pour l'Iphone !!!! Il resynchronise !!!!!!!!!!!!!!!!
0
merci pour l'info, mais pouvez vous m'envoyer ce correctif, le lien sur le site microsoft semble ne plus marcher

merci
Francois
0
fjhdavid > fjhdavid
14 déc. 2009 à 02:08
je l'ai trouvé et ca marche!

merci encore!
0
Bonjour,

j'ai suivi vos recommandations mais j'ai toujours un problème. Itunes commence la synchronisation mais s'arrête en plein milieu et me donne le message suivant:

synchronisation impossible le périphérique a expiré.

Pouvez-vous m'aider?

Merci
0
hellingher > emma
24 déc. 2009 à 17:34
Bonjour Emma :

Tu as désactivé la mise-en-veille des ports USB ?
Pour se faire c'est ici

https://alice.forumpro.fr/t928-tutodsactiver-la-mise-en-veille-des-ports-usb
(Tu peux aussi accéder aux propriétés systèmes en combinant les touches WIndows+PAUSE. Win se trouve entre ctrl et alt gauche)

Bonnes fêtes à vous

Ref : https://www.commentcamarche.net/contents/773-usb
0
emma > hellingher
25 déc. 2009 à 21:59
Bonjour Hellingher,

Je viens de le faire et malheureusement cela ne marche pas mieux...

Mais merci pour ton aide!
0
aucun truc y fait
ca marche toujours pas! possible que ce marche pour un probleme precis sur une config precise (cm gigabit carte graphique nvidea probleme AMDS .....
en l'ocurence sur le mien rien y fait
le fix tool windows lui m a permis de reconnaitre plus vite l' iphone
mais la manipe de flash gordon deja l explication est un peu capilotracté mais en plus incomplette
si y un super ingenieur informaticien de la balle qui dechire du cul qui trouve un vrai truc chui preneur
merci quand meme a ceux qui se prenne la tete pour nous pondre des super romans
bonne fin d'année a toutes et a tous
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
30 déc. 2009 à 17:52
En ces termes, ça ne va pas être évident de trouver une solution.
0
hello
si votre iphone est pas reconnu pas votre PC, c'est seulement si c'est une carte mere GIGABITE, et donc il y a un patch, sinon les autre, c'est ou votre cable USB est mort, ou itunes est pas bien mis, mais rien de plus
si si vous avai deja demondé le Iphone, alors ca peux etre le Dock branché sur la carte mere iphone qui doit etre debranché!
apres il y a pas de raison que ca marche pas!!
si il est pas reconnu sur un autre PC alors le probleme vien du Iphone, j'en est 3 dans ce k la!!
pour savoir si ca vien du iphone, c'est tres simple..., vous branché au chareur iphone et si il bip et que vous voyer le logo batterie ou une preuve qui charge alors pas de probleme, sinon ca vien du iphone
pour les autre, posté la referance de votre carte mere, (visible au milieux de la carte mère) ecrie en gros
pour ca ouvrie le PC, et je regarde ca!!
pour les portable allez sur le site de votre fabriquant, et tapé la referance PC, et il vous diron quel carte mere vous avai
mais bon, franchement, c'est peux probable que ca vien de la carte mere PC
0
J'ai 2 IPHONES 3G qui fonctionnent trés bien avec Windows7 et le tout dernier que je vien d'acheter 3GS n'est pas reconnu. Chouette non??
J'ai donc repris mon vieux ordi portable , rechargé ITUNES rebranché mon nouvel IPHONE et miracle il est reconnu.
C'est a n'y rien comprendre car meme APPLE n'a pu me dépanner ,il m'ont proposé de me l'échanger.....
Amitiées et courage à tous
0
hello
sinon il y a une astuce pour faire marché
-telecharger Itunes
-Clic droit dessus, puis Propietes/Compatibilité
-coché "Executer ce programme en mode de compatibilité pour:
-Choisir XP sp2
-Coché aussi: "Executer ce programme en tant qu'administrateur
-Appliquer et OK

voila avec ca il faut croir au programme que tu est sous XP, ou meme Windows 95 si tu veux
et la peux etre que ca va marché!
mais en tout k, il est préférable de testé sur un autre PC, si ca vien pas du iphone
voila a plus
0
bonjour et merci pour ton aide mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas...
l'iphone est reconnu, il commence la synchro et s'arrête d'un coup et après j'ai le message "synchronisation impossible le périphérique a expiré"....

merci encore!
0
iphone expert
26 janv. 2010 à 19:13
je te propose allor si sa ne marche pas fait sa suivant
1.instale l'itunes le plus recent qu'il y a tu vas ici dessou https://support.apple.com/downloads tu installe
2. tu branche ton iphone a ton pc
3 itunes te demande pour le enrigistra tu clique sur plus tard
4 tu entre automatique sur itunes
5 attention maintenant tu entre dans ton iphone apres il te montre le nom le numero de serie.......
6 tu clique sur restaure apres il vient annuler et sauvgarde clique sur sauvgarde est tu attend que ton iphone 3g s'etteind ensuite il t'apparait le logo de apple tu laisse faire apple apres sa vient deblocker iphone tu mes ton pin et sa devre marche mais tu perd ton winterboard cydia........
et une fois que se tous fait tu debranche le cable ensuite tu le branche encore une fois et sa va le syncronieser et tu aura tu a noveaux tes contact .....

allor jepeut te aider dans une autre facon allor si tu as 3g tu le transforme en 3gs avec le firmware 3.1.2 . maintenant s'est bien , tu clique ici http://blackra1n.com/ et tu fait le download de sa si tu as windows tu clique sur windows e si tu as mac tu clique sur le logo de apple , apre tu ouvre le programe e la sa va apparaitre make it run tu clique dessou et tu laisse faire ton iphone ATTENTION UNE FOIS QUE TU CLIQUE SUR MAKE IT RUN TU NE DOIT ABSOLUMENT PAS LE DEBRANCHE SINON TON IPHONE TU PEUT LE METTRE APRES DANS LA PUBELLE . OK une fois que s'est fini tu va dans ton menu de l'iphone est apparait une goutte d'eau noire et tu clique dessou et tu clique sur cydia et tou en haut il y installe apres cydia et installe apres tu fait le mis a jour cydia ,et le winterboar comme ca ta un nouvel iphone 3gs merci aurevoir repond si sa ta aide
0