Rechercher : dans
Par :

Mettre musique perso sims 3

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 21:00:14 justinedu67, le 11 jun 2009 à 20:15:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'AI ACHETÉ LES SIMS 3 J'AIMERAI SAVOIR SI IL SERAI POSSIBLE D'Y METTRE NOS PROPRE MUSIQUE COMME DANS LES SIMS 2 CAR LE DOCUMENT "LES SIMS 3" N'EST PAS PAREIL QUE LE 2, ALORS SI QUELQU'UN AURAIT RÉUSSI OU SI QUELQU'UN SAIT LE FAIRE QU'IL ME TIENT AU COURANT !!! MERCI !!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

1

Ber.Nadette, le 12 jun 2009 à 21:10:51
  • +4

Coucou !

C'est pour te dire que je pense avoir trouvé, je viens de voir, donc je n'ai pas encore tester, je sais que dans le jeu, pour ecouté de la musique, tu vas dans "Changer Station", puis tu as "Musique Perso", enfin un truc dans le genre, donc je pense que tu dois aller dans C:\Users\Bernadette\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Custom Music, puis tu dois mettre tes musiques perso dedans, puis voilà ^^, enfin c'est se que je pense, je vais essayer, si je reviens pas c'est que sa marche ^^

Répondre à Ber.Nadette

2

Ber.Nadette, le 12 jun 2009 à 21:14:42
  • +5

C'est quand même pour te dire que c'est sa lol, donc le truc que je viens de te dire c'est bon sa marche... Le seul truc que je trouve moins bien, c'est que tu peux pas changer la musique...

Répondre à Ber.Nadette

3

bry9, le 5 oct 2009 à 21:00:14

Bonjour,Je voudrai avoir ma prope musique avec ma voix

Répondre à bry9
Collection CommentÇaMarche.net