Rechercher : dans
Par :

550 : Directory not empty probleme FTP

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 19:30:43 lapartdombre, le 11 jun 2009 à 20:07:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai voulu vider tout les dossiers d'un site et je me retrouve avec 2/3 fichiers impossible à supprimer avec ce message :

550 ?: Directory not empty

Quelqu'un aurait une solution pour supprimer ces fichiers ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « 550 : Directory not empty probleme FTP » dans :
Warning: rmdir(..): Directory not empty Voir Introduction Le code de la fonction (compatible PHP 5 ou supérieur) Mise en garde pour la sécurité Introduction Lorsque vous tentez d'effacer un dossier en PHP, il peut arriver que vous rencontriez l'erreur suivante: Warning: rmdir(..):...
Les logiciels de transfert FTP VoirPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Télécharger Acritum Femitter HTTP-FTP Server VoirPartager des fichiers sur un réseau ne sera plus réservé aux professionnels qui ont connaissances en serveur. Acritum Femitter HTTP-FTP Server est un serveur FTP et HTTP facile à administrer. Il ne nécessite aucunes connaissances avancées en...
Télécharger Leech FTP VoirLeech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

loiki30, le 11 jun 2009 à 20:15:59

Un dossier contient des fichiers et ne peut être supprimé est tu sur que tu utilise un bon client ftp ? je te conseilles FileZilla

Répondre à loiki30

3

Did33, le 11 sep 2009 à 19:30:43

Je renrais le même problème sous FireFTP
J'ai installé Filezilla et c'est réglé...
Merci

Répondre à Did33

2

lapartdombre, le 11 jun 2009 à 20:51:16

Yes ! T'es un boss !!!! Merci ! ;)

Répondre à lapartdombre