Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

RS232 DB25

Alex, le vendredi 4 février 2005 à 13:34:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver d'informations sur l'utilité des broches SCD (Secondary Carrier Detect), SCTS (Secondary Clear To Send), STD (Secondary Transmitted Data), SRD (Secondary Received Data) et SRTS (Secondary Request To Send) sur les connecteurs DB25 d'interfaces RS232.

C'est pour piloter 2 périphériques en même temps ?

Merci pour vos réponses.

Schéma de câblage du câble RS 232 bonsoir à tous, j'aimerai que qqun m'aide a réaliser mon schéma de câblage du câble rs232 car suis un peu perdu dans les signaux. mon les connecteur de mon ca^ble doit etre un db9/F et l'autre extrémité un db25/M merci de me dire comment je dois cablé ! www.commentcamarche.net/forum/affich-446327-schema-de-cablage-du-cable-rs-232
Comment activer le port com rs 232 Bonjour, je vient de brancher un port com (rs 232) pour mettre a jour un démodulateur mais les données ne passe pas car je n'arrive pas a activer le port si quelqu'un sait merci de bien m'expliquer ,j'ai essayé par le bios mais je n'arrive pas a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6560187-comment-activer-le-port-com-rs-232
Probleme avec cable rs 232 Bonjour, j'ai un probleme j'ai achete un golden interstar 8005 -le cable rs 232 mais le cable n'est pas detecte par le pc--ps" je viens d'acheter l'ordi donc j connais rien si quelqu 'un pouvais me donner un coup de main merci?,,,???????????????????? www.commentcamarche.net/forum/affich-4011433-probleme-avec-cable-rs-232
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettesUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-617-windows-xp-fichiers-thumbs-db-et-vignettes
RS 232 SUR LANBonjours, Pourriez vous medire de quel manière si il est possible de brancher un modem série (rs232) sur une prise rj45 de mon réseau par le biais d'un convertisseur. Si vous aviez le brochage, celà me serait fort utile. De plus si celà est viable,... www.commentcamarche.net/forum/affich-399813-rs-232-sur-lan
Connection RS 232Bonjour Je voudrais savoir si la connection RS 232 était celle de l'écran. Enfin sortie écran ou sortie vers autre chose. Mais même fiche. www.commentcamarche.net/forum/affich-1449642-connection-rs-232
Code de couleur pour prise db9 ou rs232Bonjour, je recherche la correspondance entre la couleur des fils et les n°des broches sur une prise DB9 ou RS232 (je ne connait pas exctement la différence entre les deux). Dans le c^^able on peut trouver les couleures suivants: -gris -bleu -rouge ... www.commentcamarche.net/forum/affich-334936-code-de-couleur-pour-prise-db9-ou-rs232
Télécharger FlySpeed DB Migrate to SQL ServerFlySpeed DB Migrate to SQL Server vous permet de transférer la structure et les données (en tout ou en partie) sur un autre serveur de base de données, ou de transférer les données à une structure qui existe déjà. Dans ce dernier cas, il est possible... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058073-flyspeed-db-migrate-to-sql-server
Sennheiser RS 130UHF, Sans-fil, Divers:sensibilities 104 dB, Bande passante écouteurs:18-21000 Hz, Poids:275.0, Technologie sans-fil:UHF, SRS surround www.commentcamarche.net/guide/339717-sennheiser-rs-130
Klipsch RS-10Enceinte surround, 91 db, 32.3x12.3x14.7 cm, 2.3 kg, Black, Basse:10.2 cm, Couleur:Black, Dimensions (LxHxP):32.3x12.3x14.7 cm, Disquante:2.5 cm, Impédance:8 Ohms, Isolement magnétique: , Mid range: , Nombre d'élements:2 voies, Poids:2.3 kg, Puissance:200 www.commentcamarche.net/guide/471571-klipsch-rs-10
Klipsch RS 52 BlackEnceinte surround, 98 db, 32x33x21.6 cm, 6.8 kg, Black, Aigus:2x2.54 cm, Basses:2x13.3 cm, Couleur:Black, Dimensions (LxHxP):32x33x21.6 cm, Impédance:8 Ohms, Isolement magnétique: , Mediums:Bass-reflex cm, Nombre d'éléments:2 voies, Poids:6.8... www.commentcamarche.net/guide/609592-klipsch-rs-52-black
Connecteur DB25Prises DB25 Le connecteur DB25 (à l'origine appelé DE-25 ) est une prise analogique, comportant 25 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). A l'image du connecteur DB9, le connecteur DB25 sert essentiellement dans... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db25.php3
Fichier DBFormat DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/db.php3