Nana saison 2

Résolu
fandenana - 11 juin 2009 à 19:22
 Sarahlastar - 15 avril 2024 à 16:50
avis aux intenautes!!! svp je vous en supplie où est ce que je peux voir les episodes de nana sur internet SAISON 2 en vf ou en vostfr( a partir de l'episode 48)
merci d'avance pr vos réponses & si vous pourriez ajouter les liens dans vos réponses ce serait super sympa
car je suis désespéré de pas pouvoir voiir la suite sniff!!!! =(
A voir également:

20 réponses

Il n'y a pas de saison 2 , malheureusement !

( ou pt que si , hahahahahahaha ) Non aller , arrêtons . Je cherche depuis des mois sur internet " Nana saison 2 " et qu'est-ce que je trouves ? Des forums datant de 2010 -.-' . Alors , en aillant ras le bol de ces forums , je me permet d'écrire sur celui-ci ! Si il y aurait vraiment une saison deux , je pense que je l'aurais trouver . J'ai été sur TOUT les sites de streaming et RIEN . Alors nous devrions peut être arrêter de rêver et passer à une autre série ? Ou alors envoyer une lettre à je ne sais qui au Japon pour leur demander une suite ? Quoi qu'il en soit , il y en aura sûrement pas et je vais pas perdre mon temps à chercher sur internet alors que c'est peine perdue !
Je reviendrais sur ce forum voir si quelqu'un aurait trouvé cette seconde saison mais personnellement je suis sûre que je vais poirautée !

Avec toute ma haine en vers ces producteurs de Nana qui nous donnent
pas de suite !

Rushi'
16
ya La suite mais en Livre ^^
2
nous sommes en 2021 ...et toujours pas de suite ;')
7