Rechercher : dans
Par :

Nana saison 2

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 14:46:04 fandenana, le 11 jun 2009 à 19:22:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Avis aux intenautes!!! svp je vous en supplie où est ce que je peux voir les episodes de nana sur internet SAISON 2 en vf ou en vostfr( a partir de l'episode 48)
merci d'avance pr vos réponses & si vous pourriez ajouter les liens dans vos réponses ce serait super sympa
car je suis désespéré de pas pouvoir voiir la suite sniff!!!! =(

1

mado-chan, le 22 jun 2009 à 13:53:23

Salu fandenana , euh je pense qu'il y a pas de saison 2 de NANA par ce que g vu le mangas 3 fois je pense !. Mais il y a un film part 1 et part 2 .... je sais pas si g pu t'aider mais c se que je sais ....=)
a bientot :)

Répondre à mado-chan

2

Lay', le 25 aoû 2009 à 21:32:58

Un film tu dis ? O_O
Ou ça ? :)

Répondre à Lay'

3

nana-chan, le 25 aoû 2009 à 21:41:53

Salut !

Il y a pas de saison 2, aprés l'épisode 48 ( ou 50 avec la piéce de Junko ) la série été licenciée !

Apparemment, tu ne connais pas trop Nana ? Il y a deux films ! Tu as déjà lu le manga ?

Nana-chan

Répondre à nana-chan

4

Lay', le 29 aoû 2009 à 14:42:57

Ben moi perso j'ai regardé toutes les animes sur wat & dailymotion...
Mais on dit partout qu'il existe un épisode 49, et 50 ( ceux la qu'on appelle aussi les films ), mais j'ia beau cherché, je ne trouve pas... ( même pas sur emule --' )
Sinon j'essaie de pas trop lire les mangas ( je suis assez fauchée XD )

Licenciée tu dis ?
Peux tu nous en dire plus ? :)

Répondre à Lay'

5

nana-chan, le 29 aoû 2009 à 15:53:45

Salut !

Kaze ( je crois ) à licenciée la série avant la fin ! Les épisodes 48 à 50 sont "la pièce de Junko" mais je c'est pas s'ils sont diffusés, je crois que je ne les ai pas vu.

Pour les livres, ça vaut vraiment la peine ! Sinon regarde les scans sur le net ;)
Si tu as d'autres question, n'hésite pas ;)

Bye Miss Lay' ^^
Nana-chan

Répondre à nana-chan

6

Lay', le 1 sep 2009 à 19:50:07

Nana-chan ! =D
Tu réponds vraiment vite aux messages XD
Bon en fait je crois que la piece de Junko n'a pas été diffusé à la télé ( ça se saurait ) mais qu'elle doit être soit sur internet ( avec de la chance ) soit que en scan T____T
Je crois que je vais suivre ton conseil et acheter les mangas ( mes préférés du moins x] )
Néanmoins, j'ai une question o.o
D'autres mangas continuent de sortir au Japon ( je crois ) donc la série est terminée ou pas ?
Bon je crois que je vais continuer mon enquete sur le net.. ( le seul problème c'est que comme la série date un peu, 'ya pas vraiment de news -.- ) :)

Merci merci de ta gentiellesse Nana-chan =D

Répondre à Lay'

7

nana-chan, le 1 sep 2009 à 21:49:27

Salut !

Oui, je répond vite ! ^^

Alors, pour ta question, non, le manga n'est fini, le tome 21 est sorti au japon et sort en France le 14 octobre de cette année !
Sur internet, en France et au Japon, nous en sommes au chapitre 84, on attends tous avec impatiente le chapitre 85, qui sera écrit quand Aï Yazawa se sentira mieux !
Aucune date, on sait seulement que c'est en septembre :/

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;)

Au plaisir,
Nana-chan

Répondre à nana-chan

8

mimie91150, le 4 sep 2009 à 21:03:23

Slt !
si il y a une saison deux de l'episode 48 au 53 et puis c terminer (mais je crois kil son pa encor sorti en france !
mais kon japon !)

Répondre à mimie91150

9

Lay', le 18 sep 2009 à 19:41:57

Oh d'accord o.o
Donc j'en suis toujours a l'episode de manga 49 [ je crois je ne me souviens plus des numéros, enfin bref le flash back dans le futur ] c'est ça (A) ?
Bon comme tu permets les questions :D La série va pas se terminier bientot hin hin :[ ???

Ooooh ben d'accord quoi, comme d'habitude on est exclu u.u XD

Merci les Miss pour vos Infos (L)

Répondre à Lay'

10

fan hatchi, le 14 oct 2009 à 14:06:39

La serie est diffuser en smoment sur mcm mais il sont deja presque a la fin. en ski concerne le film g vu ls 2 partie mais je ne peu en aucun cas comparer le manga et le film. il ma un peu decu etan donner ke certaine scene du manga n'on pa ete dapté dan le film. meme la petite misato a ete oublier !!!! bref je reherche desespereent la saison 2 en manga et je sais qu'il y a en a 1 etant donner kil on fait une band annonce de kelk seconde sur la 2eme saison

Répondre à fan hatchi

11

Sissi, le 31 oct 2009 à 14:43:00

Bonjour ! La saison 2 de nana sera en juillet 2010 d'après ce qe j'ai vus sur un blog cest approximative ! J'espère vous avoir aidées ! Sissi ! ^^ ! Voici le site : http://hinata-online.over-blog.com/

Répondre à Sissi

12

Nana-chan, le 31 oct 2009 à 14:46:04

Salut !

Tu sais Sissi, ne te donne pas de faux espoirs, c'est peut-être d'une rumeurs
Aprés, faut voir ;)

Nana-chan

Répondre à Nana-chan