Bonjour,
Récemment je vais de faire l'acquisition De la nouvelle DS , La DSI.
Sur cette nouvelle version , il est possible de se connecter à internet , via le Wi-Fi , j'ai pour cela acheté un Emeteur WIFI USB (Hercules) J'ai tout configurer pour que cela fonctionne , venu le test de connexion , pas de problème car l'indice Wi-Fi indique qu'il y a 3 bars (ce qui est normal ..) Et d'un coup une fenêtre apparait sur ma DSI , je cite : "Impossible d'obtenir une adresse IP. Vérifiez les paramètres du point d'accès. Pour toute assistance, visitez le site support.nitendo.com ( Code d'erreur : 052000-1 )"
J'ai fait ce qu'il me demandait , (PS: Mon ordinateur est conecté en réseau local) Sur le centre de réseau est de partage j'ai trouvé l'adresse IP de la clé Wi-Fi et celle du réseau locale , je les est entrer chacune leurs tours , (petite précision ; il me demande : L'adresse IP , Le Masque de Sous réseaux et La Passerelle) J'ai essayé les deux IP , sauf que sur L'IP de la clé Wi-Fi il n'y avait pas de "passerelle" , Pouvez m'aidez , me dire se qu'il faut faire , Merci pour toute réponse !
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10