Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mode emploi français MP3 light_zic 512 M QPS

Myriam, le vendredi 4 février 2005 à 12:47:47
Comme un bon nombre d'entre vous, je suis à la recherche du mode d'emploi en Français d'un MP3 light_zic de chez QPS en 512 Mo.

J'ai vu que Chris avait trouvé, mais ne suis pas très douée pour discuter sur les forums et n'ai pas réussi à me connecter directement sur sa messagerie.

Merci à celui ou celle qui me dépannera.

Bon week-end

P.S : j'ai un PC HP Me
Répondre à Myriam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amara abdou, le lundi 29 octobre 2007 à 14:15:37
Bonjour,

Je cherche comme tout le monde ce fameux mode d'emploi en français, celle ou celui qui qui me dépanera je lui serai trés reconnaissant .

J'ai un " EuroCyber" Polyvalant Merci d'avance
Répondre à amara abdou

Résultats pour Mode emploi français MP3 light_zic 512 M QPS

Lecteur Mp3 Monbeq 512 Mb (Résolu) Bonjour, on m´a offert un lecteur Mp3 monbeq 512Mb Dans la boite, il y avait : -un cd d´installation -des ecouteurs -une pile neuve -le lecteur -une notice Je branche le lecteur Mp3 sur la prise Usb de mon ordinateur l´assistant ajout de nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1445239-lecteur-mp3-monbeq-512-mb
Mode emploi français MP4 euro cyber ou autre (Résolu) salut à tous petit blème avec un mp4 (eurocyber provenant des canary) je transforme sans pb les fichiers video en AMV grace au logiciel fourni les fichiers AMV apparaissent bien sur le lecteur MP4, mais impossible de les faire fonctionner, par contre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2751385-mode-emploi-francais-mp4-euro-cyber-ou-autre
Manuel utilisation panasonic APN FZ 18 (Résolu) Bonjour, Merci de me faire savoir où je peux trouver le mode emploi de mon APN FZ 18, livré en anglais...!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4273181-manuel-utilisation-panasonic-apn-fz-18

Trouver une notice ou un mode d'emploiSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront dans votre recherche : Services gratuits : Le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9978-trouver-une-notice-ou-un-mode-d-emploi

Mon mp3 ne fait pas 512 mo (Résolu)Bonjour j'ai acheté un mp3 a 512 mo seulement il n'en fait que 477mo. Est-ce que/comment peut on récuperer les 35 mo restant ??? svp Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2761635-mon-mp3-ne-fait-pas-512-mo
[lecteur mp3 zicplay] - Recharger la pile (Résolu)Bonjour à tous, on m'a offret récemment un lecteur mp3 zicplay 512 MB FM et il fonctionne super bien tant qu'il y a de la batterie! Ben oui, je n'arrive pas à recharger la pile. Je connecte mon mp3 à mon pc pendant des heures et cela ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1702187-lecteur-mp3-zicplay-recharger-la-pile
Firmware d'origine MP3 SupportPlus SP-MP349E (Résolu)Je recherche le firmware d'origine pour le lecteur MP3 SupportPlus SP-MP349E-0886. C'est un lecteur qui fait WMA/MP3 avec ecran OLED et qui fait RADIO. Voici sa fiche : support plus sp mp349e 0886 512 mo black 573198 fiche technique... www.commentcamarche.net/forum/affich-3106863-firmware-d-origine-mp3-supportplus-sp-mp349e

Télécharger MP3GainMP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment particulièrement agréable afin d'éviter d'avoir une playlist avec certaines chansons ayant un faible volume sonore et d'autres un très fort... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673529-mp3gain
Télécharger Mp3DirectCutmp3DirectCut est un éditeur de mp3 et un enregistreur audio. On peut directement couper, copier, coller ou traiter les mp3 sans avoir besoin de les décompresser. Cette particularité économise le temps de décodage/codage et préserve la qualité audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055415-mp3directcut

Brother Fax-T102T 102,Vitesse du modem:9600 bps,Mémoire standard:512 kb,Vitesse de transmission :9.6 spp,Nombre de combinés:1,Bac d'alimentation papier:10 feuilles,Capacité papier standard:30 feuilles,Mémoire pages:25 pages,Combiné téléphonique,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-fax-t102-509230-fiche-technique
Digital MP3 Player 512 Mo BlackMP 3,USB 2.0,Capacité : 512 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Couleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:512 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:Backlighted Bill-poster... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-mp3-player-512-mo-black-376497-fiche-technique
OLITEC MP3 Player 512 MoMP 3,USB 2.0,Capacité : 512 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:512 MB,Formats de lecture:MP3,WMA,WAV,Écran,Type d'écran:LCD,Fonction dictaphone,Interface:USB 2.0,Écouteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-mp3-player-512-mo-503992-fiche-technique

Lingerie et vêtements pour enfants sont les articles de mode les plus achetés en ligne(Paris - Relax news) - La lingerie est la catégorie de produits la plus achetée par les Français sur Internet en matière de mode, d'après l'étude "Mode et Internet", rendue publique mardi 9 septembre par l'Institut Français de la mode. Les Français... www.commentcamarche.net/actualites/lingerie-et-vetements-pour-enfants-sont-les-articles-de-mode-les-plus-achetes-en-ligne-5847304-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : le français Archos deuxième à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-le-francais-archos-deuxieme-a-la-fnac-5847199-actualite.php3