Rechercher : dans
Par :

Formater lecteur amovible et carte sd adapter

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 18:55:11 hiba, le 11 jun 2009 à 18:31:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j ai achete carte memoir sd adapter , 1 go, j ai téléphon portable J700 samsung, et l ordinateur la marque acer , j ai place ma carte sd sur lecteur de la carte memoir , toujours il m'affiche " le disque dans lecteur H n'est pas formaté, voulez-vous le formater maintenant? oui ou non , moi j ai clik sur le oui il m affiche "la disquette dans le lecteur H ne peut pas être formatée" SVP aidez moi merci, et j attends vos reponses.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « formater lecteur amovible et carte sd adapter » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...

1

Galaxian, le 11 jun 2009 à 18:55:11

Bonjour,

1-Je te conseille plutôt de formater ta carte depuis ton téléphone, car ce sera lui qui gardera en permanence la trace des fichiers stockés (musiques, vidéos...).

2-Que se passe-t-il si tu sélectionnes "non", lorsque le formatage est demandé?

3-Si tu veux transferer de la carte vers ton PC je te conseilles, si tu peux, de le faire via le câble USB du téléphone.

4-Si le câble n'a pas été fourni penses à acheter ceci je pense que tu n'auras plus de problème :http://ecx.images-amazon.com/images/I/41dPfs3oMFL._SS500_.jpg

5-Vérifies si l'adaptateur SD n'est pas en position verouillage, sur le côté gauche de celui-ci doit se trouver un locquet, en position basse il est vérouillé, en haute il ne l'est pas.

6-Vérifies le "système de fichiers" lorsque la fenêtre de formatage apparaît, et choisis le Fat32, s'il ne l'est pas.

Répondre à Galaxian
Collection CommentÇaMarche.net