Rechercher : dans
Par :

Mon ordinateur ne detecte pas les sims 3

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 18:16:37 people-alwaays-leave, le 11 jun 2009 à 18:30:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté les sims 3 hier et comme j'avais du travail je ne l'ai pas essayé mais mon frère y a joué sur son ordinatuere portable, aujourd'hui j'ai essayé donc j'ai prit le CD et je l'ai mit dans le lecteur mais rien ne se passe et je ne comprends pas ..

merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « mon ordinateur ne detecte pas les sims 3 » dans :
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...

1

Le Vagabande , le 11 jun 2009 à 18:33:44

Va dans le poste de travail puis cherche le lecteur qui contient le cd puis tu clique droit > Explorer et tu lance l'installation si il est pas installer ( setup.exe normalement ) ou si tu l'as installé tu cherche un Sims 3.exe ou un autre comme ça .

Mais après j'ai pas le jeu donc jpeux pas te dire exactement :/. Vous voulez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous buvez un whisky d'abord !!

Répondre à Le Vagabande

2

Mémounn', le 20 jun 2009 à 18:16:37

J'ai le meme probleme !
Moi j'ai mis le CD des sims des mon ordinateur mais rien ne c'est passé et quand je vais dans poste de travaille il n'y a meme pas l'icone des sims inscrit, c'est comme si mon ordi ne detectais pas les sims 3 ...
N'y arrivant pas j'ai passé le CD a une amie qui a réussi avec succes a l'installé chez elle, pourtant nous avons la meme configuration...

Répondre à Mémounn'