Rechercher : dans
Par :

Problème blu-ray sur ps3

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 13:34:37 ric1975, le 11 jun 2009 à 18:25:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté le transporteur 3 en blu-ray. Il ne fonctionne pas sur ma 60GB mais tous mes autres disques (jeux, blu-ray, divx, dvd..) fonctionnent correctement. J'ai téléchargé la dernière mise à jour, toujours rien! Par contre le film fonctionne au magasin et sur d'autres ps3.. Que dois-je faire??? Aidez-moi svp.. Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème blu ray sur ps3 » dans :
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

bkone007, le 13 jun 2009 à 17:03:09

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi et j'ai essayé les mises à jour, nettoyant mais rien ne va!

J'espere que quelqu'un pourra nous aider lol!

bonne journée

Répondre à bkone007

2

JB84500, le 21 jun 2009 à 10:41:06

Salut... pour ma part j'ai acheté le coffret avec les 3 films en blue ray, et y'a que le transporteur 3 qui passe pas sur ma ps3 60go... les deux autres passent niquel.

J'ai essayé le film chez un pote qui a une ps3 40go et la ca passe niquel...

J'espère que la prochaine mise à jour arrangera ça ou alors que quelqu'un trouvera un moyen...

PS : j'ai formaté puis réinitialisé ma console et rien n'y fait :s

Répondre à JB84500

3

seb 91, le 1 sep 2009 à 17:48:23

Moi osi le nouvo fast and furious et d otre ki vient juste de sortir ma ps3 ne les lis plus sa me casse les couilles payé osi chére une console c la premiére a 60g .et apres payé d dvd surper chére et pa pouvoir les lire .si vous plait si vous saver envoyer a mon adress si vous plait merci d avance .seb91300@live.fr

Répondre à seb 91

4

morganoume, le 1 sep 2009 à 18:45:25

Salut, ces blue ray qui ne fonctionnent pas sur votre console, sont des blue ray acheté en france? Car il faut bien faire attention, beaucoup de blue ray sont zoné (c'est à dire qu'ils sont utilisés à limiter l’exportation des disques):
Zone 1 : Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie de l’Est (sauf Chine)
Zone 2 : Europe et Afrique
Zone 3 : Chine, Russie et autres. Un peu d'aide fait grand bien

Répondre à morganoume

5

seb 91, le 4 sep 2009 à 13:34:37

Oui je les est acheter en france mais il ve pa les lire et marque erreur avec des chiffres 80......

Répondre à seb 91