Rechercher : dans
Par :

Question sur les ventirad I7

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 17:36:39 orould, le 11 jun 2009 à 18:11:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je sais bien, du moins tout le monde dit que le meilleur ventirad derrière le CM V12 c'est le Noctua, je souhaiterai prendre un ventirad pour mon futur i7 920 j'ai appris qu'il chauffé pas mal. Un petit bémol je trouve le et même les noctua relativement moche, j'aurai souhaité connaitre quel ventirad est le plus efficace entre le zalman 9900 et la gamme des Tritons de chez asus. Biensur si vous en avez d'autre :) une perte de quelque degrés est accepter pas non plus 50

merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « question sur les ventirad I7 » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Assembler son ordinateur VoirSommaire: Les composants principaux La logique du montage Prise en main Ouvrir le boitier, le dégager Installation de la carte mère Installation du processeur Pose de la pâte thermique Pose du ventirad Pose des barrettes de ram Pose de...
Ventirad CPU: le polissage. VoirAméliorer le refroidissement d'un ventirad par polissage Démonstration 1- Avant 2- Le polissage 3- Après 30mn Le truc de l'auteur Qu'est-ce qui fait la différence de prix entre un ventirad bas de gamme et un haut de gamme ? La...

1

u-boulet, le 11 jun 2009 à 19:29:08

Plop

Tu as aussi le CoolerMaster V8 (d'ailleurs, il n'y a pas de V12, seulement V8 et V10).
Sinon, le CNPS 9900 et le Triton 81/85, ça se vaut. On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

2

orould, le 12 jun 2009 à 15:19:19

Ok donc dans ce que je propose je prend n'importe le quels la chaufe sera la même ? si c'est le cas nikel :)

Répondre à orould

3

u-boulet, le 12 jun 2009 à 16:34:45

Je pense bien que oui, mais le bruit non.
Consulte leur test respectif si les nuisances sonores sont un critère pour toi On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

4

orould, le 12 jun 2009 à 17:36:39

Ok j'en prend note merci à toi ça m'a aider :)

Répondre à orould