Rechercher : dans
Par :

Pokemon di/pe/pl secteur de combat pokesav

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 18:22:23 erwanstb98, le 11 jun 2009 à 18:11:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir le code de la localisation du secteur de combat pour pokesav

parce que voilas j'ai tous les badge battu la ligeue mes quand je veux alle au secteur de combat sa bloque

merci de me repondre

c'est legerement urgent

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « pokemon di/pe/pl secteur de combat pokesav » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...
Télécharger PE Builder VoirPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et...
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL VoirIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui...

1

younes, le 6 jui 2009 à 10:11:49

Je suis dans le même problème que toi

Répondre à younes

2

lafaneu, le 8 jui 2009 à 18:22:23
  • +3

Moi j'ai fini tt le jeux quel est votre probleme j'essayerai de vous repondre

Répondre à lafaneu