Rechercher : dans
Par :

Problem de signal jaune , Bitcomet 1.06

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 19:08:43 Marocain, le 11 jun 2009 à 18:03:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un prbléme Sur bitcomet , j'arrive pas à telecharger avec une vitesse puissante , toujours une vitesse tré lente . j'aimerais bien savoir la solution de ce probléme que j'éssaye toujours de le regler mis sans résultat . j'utlise lancien Modem de wana LG et j'ai Windows vista , j'attend vos réponses et merci d'avance !!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problem de signal jaune , Bitcomet 1.06 » dans :
Ad-aware 1.06 version française Voir Comment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site...
Télécharger BitComet VoirBitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. BitComet possède une interface très basique, mais constitue un...
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition VoirAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour...

1

morocain, le 11 jun 2009 à 19:08:43

Plz les amis , aidez-moi

Répondre à morocain
Collection CommentÇaMarche.net