Rechercher : dans
Par :

Open source load balancing sous windows

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 15:16:14 spiderzim, le 11 jun 2009 à 18:02:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un projet de fin d'étude qui parle sur l'équilibrage de charge dans les réseaux sans fils , j'ai besoin d'une petite application avec son code source en java sous windows qui fais l'équilibrage de charge aidez moi svp ca urge !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « open source load balancing sous windows » dans :
Traduire un logiciel open-source (poEdit) VoirpoEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement...
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Télécharger HTTrack VoirHTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de pointe : choix du type de fichier à télécharger et de leur taille maximale, nombre de téléchargements simultanés, ... De...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

spiderzim, le 13 jun 2009 à 11:22:08

Alloo ya quelqu'un ?? repondez moi svp ca urge grave ...

Répondre à spiderzim

2

kaolin, le 13 jun 2009 à 14:45:38

Ah bon, il va y avoir mort d'homme ?!!
Non, mais franchement, il faudrait arrêter de se prendre pour le nombril du monde.
En plus quand on n'est même pas fichu de taper 2 mots sur Google, c'est grave...
(0.28 secondes pour trouver !!!!!!!!!!!!!)

Répondre à kaolin

3

Bravo, le 9 oct 2009 à 15:16:14

Moi j'aurai besoin vite fait d'un ptit systeme d'exploitation avec tout le code source ... quelqu'un peut vite me faire ça ?!!! ...

Même chose que les autres pour google ... autrement ... le NLB (Network Load Balancing) c'est tout un monde en soit ... est tu sur de vraiment parler d'équilibrage de charge ?!!

A+.

Répondre à Bravo