Rechercher : dans
Par :

{MySQL} Inserer une base de donnée dans une liste

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 11:05:47 Chocostick, le 11 jun 2009 à 17:47:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà je débute en php et c'est vraiment la misère pour moi :)

J'ai une base de données qui s'appelle "vigicontrole", avec une table "produit" qui contient comme champ "prod". Dans "prod" il y a en fait différents produits d'une boite.

Je suis censé mettre ces produits dans une liste. Je sais ça parait tout con mais j'y arrive pas. Apparament je dois utiliser du java pour faire cela d'après ce que j'ai lu sur internet, mais ca je connais encore moins. J'arrive à ouvrir ma base de données et à mettre tout ce dont j'ai besoin dans une variable. Mais après, pour l'afficher dans une liste cela reste vraiment mystérieux.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial! :p
Merci d'avance!

Un désespéré du php.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « {MySQL} Inserer une base de donnée dans une liste » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...