|
|
|
|
G u le mem pb, mé imposibl 2 savoir dou sa vien, en + il me done jamai de répons sur c forum. il réponde jamai si tu a d pb |
a mon avi laiss tombé |
Normal que personne ne te réponde, Didier, il faudrait déjà pouvoir te lire...
Désolé Nathalie, pas de solution à te proposer :-( |
Merci pour ton message, 2TRTN... Tu n'as réellement aucune idée? Peut être l'un d'entre vous, ça me rendrait tellement service...
Nathalie |
Salut
A tout hasard, essaye de mettre à jour le pilote de ta carte graphique. |
bonjour moi j arrive plus a installer les jeux quand je klik 2 fois sur le setup ou l application...( un truc carré genre television blanc entouré de bleu) il m ouvre un fenetre ms dos es aprés moins de 2 second elle disparait...aprés rien ne passe ..
je vous en pris aidez moi est explquez moi quesque c q se truc... |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 28/10 10h30 | Google - J'ai de la chance | |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 12/02 18h56 | Jing Project tuto | Logiciels |
| 14/08 01h07 | Mini Freeze - Video / Jeu - XP - | 12 |
| 12/08 17h36 | Videos jeux et traducteur | 1 |
| 03/08 17h27 | Prendre vidéo jeu | 0 |
| 23/05 14h10 | Comment embarquer video & jeux | 0 |
| 05/04 15h16 | TELECHARGEMENT AUDIO/VIDEO/JEUX SUR NOKIA6680 | 0 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | kaella (Knoppix Azur) - Kaella est une distribution de Linux. Elle a l'atout de fonctionner sans rien avoir à installer sur votre disque dur. Le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.47 € Amazon.fr |