Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mémoriser le mot de passe.

G, le vendredi 4 février 2005 à 11:37:44
Bonjour,

J'ai WinXP et chaque fois que je me connecte je suis obligé de rentrer mon pot de passe car il ne reste pas en mémoire, je ne comprend pas car avec Win2000 je n'avait pas ce problème. Pouvez-vous m'aider à le résoudre? Merci.
Répondre à G  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zoul, le vendredi 4 février 2005 à 11:45:11
A quoi ça sert de mémoriser le mot de passe ?! autant ne pas en mettre à ce moment là.....
sinon, mangez du poisson !!
Répondre à Zoul

3

random, le vendredi 4 février 2005 à 11:54:49
certains ne croient pas à la protection des mots de passe
et ont mis en oeuvre d'autres moyens
celui ci n'est plus qu'une clef d'accès sur un univers extérieur
enfermé à l'intérieur d'un univers protègé
mais je mangerais volontiers un peu de turbot elle est pas belle, la vie ?
Répondre à random

2

BmV, le vendredi 4 février 2005 à 11:48:10
Salut.

et chaque fois que je me connecte : que tu te connectes à quoi ?
PC ?
Net ?
CCM ?
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

4

G, le vendredi 4 février 2005 à 15:33:08
Salut BMV

Chaque fois que je me connecte au net (wanadoo).
Répondre à G

5

sympa, le vendredi 4 février 2005 à 16:42:22
Bonjour

ça m'est déjà arrivé, et sous W2000

Tout ce qui est dit avant est vrai, mais si tu veux quand même utiliser cette fonction, je te conseille de mémoriser ton mot de passe directement dans :

Démarrer / Panneau de config / Options Internet / Connexion / Paramètres / Options de numérotation / mot de passe ... etc

Tu as peut-être un lien qui est endommagé, depuis ton navigateur, ce qui fait qu'il ne mémorise pas (ou plus).

@+
Répondre à sympa

6

G, le vendredi 4 février 2005 à 17:02:33
Bonjour sympa et merci pour ta réponse.
Répondre à G

Résultats pour Mémoriser le mot de passe.

Voir les mots de passe mémorisés (Résolu) Bonjour, Je suis sur Windows XP et j'ai l'habitude de mémoriser les mots de passe avec mon PC (facile et pratique). Le problème est que pendant les vacances je pouvais plus lire mes mails où allez sur certains forums et sites car... www.commentcamarche.net/forum/affich-8231163-voir-les-mots-de-passe-memorises
Mémoriser le mot de passe Windows (Résolu) Bonjour, Probléme : Normalement quand on se connecte à un site, service etc... sécurisé par un mot de passe Windows demande si on veut mémoriser le mot de passe pour une future utilisation, si on ne veut pas, ou si on ne veux plus méromisé aucun mot... www.commentcamarche.net/forum/affich-5331086-memoriser-le-mot-de-passe-windows
Probleme de recuperation du mot de passe msn (Résolu) Bonjour, Je souhaite récuperer le mot de passe de mon ancienne adresse msn que j'ai malheureusmen oublier (je l'avais mémorisé) et puis j'ai du formater mon pc, le pire c'est que pour la reponse à la question secrete j'avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3994163-probleme-de-recuperation-du-mot-de-passe-msn

[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe(Testé sous XP) 1°) Fermer totalement Messenger -> clic droit sur l'icone dans la barre des taches -> choisir "Quitter" ->Relancer Messenger et vérifier que lorsque Msn vous demande votre pseudo et votre mot de passe : la case "Mémoriser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-msn-empecher-le-demarrage-sans-mot-de-passe
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu

Gestion des mots de passe (Résolu)Bonjour, Merci de me faire savoir comment gérer les mots de passes que certaines applications web demandent. On vous demande un mot de passe puis une fenêtre s'ouvre pour demander si on veut le mémoriser; comment revenir sur les mots de passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-1585395-gestion-des-mots-de-passe
Mon code de pass s'affiche sous forme étoiles (Résolu)Bonjour tt le monde,aidez moi svp,j'ai oublie mon code de pass sur yahoo,je peux entrer dans yahoo pour chatter car j'ai mis mon yahoo en mode 'mémoriser compte et mot de pass',mais je me rappelle plus mon code de pass,pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361052-mon-code-de-pass-s-affiche-sous-forme-etoiles

Télécharger Password HasherLes différents clients mails en ligne et autres clients de messagerie ou autres, requiert l'utilisation de login et de mot de passe. Alors pour ne pas faire pareil, vous choisissez des mots des login différents pour chaque compte avec le même mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056536-password-hasher
Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
Télécharger KeePass Password Safe[] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture du réseau de Windows, votre compte E-mail, mot de passe du ftp de votre page d’accueil, mots de passe en ligne etc…... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055408-keepass-password-safe

Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3
Equipements réseau - Les passerelles (gateways)Les passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un... www.commentcamarche.net/contents/lan/gateway.php3
Apache - Crypter les mots de passe .htaccessRésultat du chiffrement Pour créer votre fichier .htpasswd, il vous suffit de créer un fichier texte contenant uniquement la ligne suivante : Cet outil génère des mots de passe chiffrés différents pour un même mot de passe en clair. Toutefois... www.commentcamarche.net/contents/apache/crypt.php3