Rechercher : dans
Par :

Classement itunes automator

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 21:26:07 maxibgoode, le 11 jun 2009 à 16:38:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais que mes chansons lues par exemple 5 fois dans itunes soit classées 3 étoiles, 10 fois 4 étoiles 15 fois 5 étoiles et je me demandais si c'était possible de le faire avec automator et si oui comment?

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Classement itunes automator » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
Classe abstraite et fonction virtuelle pure VoirClasse abstraite et fonction virtuelle pure Dans l’exemple de code 7.3(fonctions virtuelles), la classe Noeud a ceci de particulier qu’elle représente uniquement un concept. Elle a été définie pour isoler les caractéristiques générales des...

1

maxibgoode, le 11 jun 2009 à 21:26:07

Bien, j'ai réussit à trouver de manière intuitive, merci mac et sa simplicité.
Au cas ou certains seraient intéressés il faut ouvrir automator, musique et audio, obtenir le contenu de ma biblio itunes, rechercher les morceaux et les listes de lecture lors de l'execution de mon processus puis choisir
Ensuite rechercher : morceaux dont nombre de lectures est supérieur à * puis avec l'écran de gauche, musique définir les options des morceaux cocher classement et choisir son classement.

Répondre à maxibgoode