Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour ENLEVER LES NOTIFICATIONS

Dernière réponse le 31 jui 2002 à 22:24:58 aLEX, le 31 jui 2002 à 20:51:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

SALUT.
à L'OUVERTURE DANS LA FENÊTRE D'ACCUEIL DES UTILISATEURS POUR WINDOWS XP, J'AI TOUJOURS LES MESSAGES DE MES BOÎTES AUX LETTRES ET LES PROGRAMMES QUI SE TROUVENT EN EXECUTION (OUVERTS).
QUESTION; COMMENT JE PEUX FAIRE POUR ENLEVER CETTE NOTIFICATION à L'OUVERTURE??
MERCI.
ALEX...

Meilleures réponses pour « comment faire pour ENLEVER LES NOTIFICATIONS » dans :
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...

1

math le mort, le 31 jui 2002 à 22:24:58

Tu fait demarer, programme demarrage, la tu trouve tous les ofts qui se lance au demarrage. Clic droit et supprimer et il ne se lanceront plus au demarrage.

Bye

Répondre à math le mort