Rechercher : dans
Par :

Probleme d'affichage sur ecran dell

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 16:39:09 dahmanovitch, le 11 jun 2009 à 16:25:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà !! je voudrais que vous m'aidiez s'il vous plait !!! je voudrais jouer à velvet assassin mais il m'affiche ceci ecran noir sur (( impossible d'utiliser ce mode d'affichage optimal resolution 1280*1024 60 hz )) il ya le son mais on peut pas jouer , j'aimerai avoir une aide de votre part et merci à vous les gars !!!! es

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme d'affichage sur ecran dell » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...

1

wsl1912, le 11 jun 2009 à 16:27:13

Ton écran supporte cette résolution au moins ? Essai de baisser la résolution du jeu si tu peux. "Plus vite, Monsieur P, les Anges n'aiment pas les gros balourds..."

Répondre à wsl1912

2

dahmanovitch, le 11 jun 2009 à 16:39:09

Merci pour ta reponse mais je m'y connait pas en ecran , qand je demarre le jeu il me dit de configurer dans parametres de jeu , je lai configurer a 800*600 mais qand je tape demarrer le jeu il m'affiche impossible d'utilid=ser ce mode d'affichage optimal resolution 1280*1024 60 hz je suis aller dans parametre de l'ordinateur je lai configurer mais ca donne toujours rien apprement

Répondre à dahmanovitch