Rechercher : dans
Par :

Problème d'identification orange avec mozilla

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 16:37:18 VIVIE44, le 11 jun 2009 à 16:07:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un problème pour me connecter sur orange sous mozilla. En fait à chaque fois je dois m'identifier avec mon mot de passe, il ne le sauvegarde pas. Dès que je ferme mozilla et que je le rouvre je dois me réidentifier à nouveau. Merci de vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « problème d'identification orange avec mozilla » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

WonoOn, le 11 jun 2009 à 16:20:44
  • +1

Tu as peut-être choisis de ne rien conserver au niveau des paramètres de ton navigateur. Mozilla Firefox, pour un monde meilleur...

Répondre à WonoOn

2

VIVIE44, le 11 jun 2009 à 16:37:18

SI dans les paramètres c bien coché garder les mots de passe. Internet a buggé hier soir et c depuis que g des prolèmes

Répondre à VIVIE44