Adobe flash sur une clé USB

Fermé
Windsurfman Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 11 juin 2009 à 15:30
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 5 févr. 2013 à 14:53
Bonjour à tous !

J'ai aujourd'hui une question un peu spéciale : je cherche à mettre adobe flash player sur une clé USB.

Je m'explique : au boulot, nous sommes gentiment fournis avec IE, j'ai donc amené mno petit Firefox sur un clé USB, ça marche du tonnerre. Sauf que nous ne sommes pas administrateurs, je ne peux donc pas installer adobe flash player. Après quelques tests, j'ai confirmé que l'installation de flash se fait sur le pc sur lequel je la lance, et j'essaye de trouver un moyen pour enregistrer ça sur le répertoire de ma clé USB, afin que quel que soit le pc sur lequel j'aille, j'ai accès sans installation à Firefox ET adobe flash player...

Pour l'instant, je me balade avec une clé USB contenant Firefox, et le setup de flash.

Merci d'avance à ceux qui essaieront de trouver une solution.

Je fonctionne globalement sous XP familial.
A voir également:

3 réponses

Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2021 136
11 juin 2009 à 16:26
salut,
j'imagine que sur ton PC personnel tu a firefox déjà installer avec le plugin flash player, il suffit donc de copier ton profil depuis ton PC dans le profile de ta clé USB comme ça tu auras:

-tout tes plugins (donc celui de flash player)
- tout tes marques pages
- tout ton historique
- tout tes mots de passe (plus besoin de retaper ton ID et mot de passe)
- tout tes addons
- tout tes thèmes
bref ta ton firefox dans ta poche ou tu vas
et surtout en retirant ta clé tu ne laisse aucune trace de ton passage sur le PC du boulot

n'oublie pas de copier le profil du PC vers la clé et de la clé vers le PC après chaque utilisation si tu veux garder le profil à jours
5
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2021 136
11 juin 2009 à 16:33
j'ai oublié de préciser une autre solution si cela ne te conviens pas:
vu l'impossibilité d'installer flash player sans droit d'administrateur sur le PC du boulot, tu peux cherche juste le dossier du plugin en question dans ton profil et le coller dans ton profil de la clé usb au lacement de firefox le plugin sera pris en compte automatiquement
à vérifier méthode que je n'ai pas testé

ce qui bien avec Firefox c'est qu'il est tellement ouvert (open) qu'on peut tout faire avec :)))
1
bonjour, peut-on faire la même chose avec google chrome, merci :)
0
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2021 136
5 févr. 2013 à 14:53
avec google chrome c'est différant, vu que flash player est intégré dans chrome et n'a pas besoin d'être installé comme plugin.. d'ailleurs un addon Flash Player pour chrome ça n'existe pas
0
ma clé ne mache pas! et quand je la branche elle chauffe elle ne sa fiche sur l'écrant de mon ordi comment fair
0