Rechercher : dans
Par :

Comment avoir la barre d'icônes Vista animée

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 16:22:22 New, le 11 jun 2009 à 15:25:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous savoir le nom de ce gadget et savoir si il existe sous Windows Seven à l'origine ou si on peux l'installer...

Ce gadget c'est une barre de lancement rapide qui existe sous Vista, je croi, et quand on passe le curseur de la souri dessus, les icône grandissent.

Voilà en image: c'est ce qu'il y a en haut de son écran

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/272/654_2.png

Merci d'avance.

Configuration: Windows
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Comment avoir la barre d'icônes Vista animée » dans :
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

maxibgoode, le 11 jun 2009 à 16:22:22

Ca s'appelle un dock!
Je ne connais rien de la version intégré à vista mais tu peux toujours installer object dock qui marche bien sous vista. http://www.stardock.com/products/objectdock/

Répondre à maxibgoode
Collection CommentÇaMarche.net