Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Où trouver des pièces détachées Philips

Tekila38 - Dernière réponse le 16 juil. 2009 à 12:52
Bonjour,
j'ai acheté hier un épilateur électrique de la marque Philips, le modèle HP 65 11. Je l'ai utilisé hier et j'ai lavé la tête de l'epilateur sous l'eau (comme indiqué dans la notice) puis je l'ai posé pour le faire sécher. Et ce matin, grande surprise, mon chien à manger ma tête d'épilateur !!!!!! J'ai les boules, vous ne pouvez pas savoir, un epilateur tout neuf !!!!
Alors voilà, au lieu d'étriper mon chien^^, je cherche desespérement un site internet sur lequel je pourrais trouver cette tête d'épilateur. J'ai essayé de chercher même sur le site de Philips mais je n'ai trouvé aucun résultats ... :'( :'(
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ??? Je viens de dépenser 70 euros pour un épilateur qui n'a duré qu'une demi-journée ..
Je vous remercie.
Lire la suite 

Où trouver des pièces détachées Philips »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
google.fr est t on ami ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme il a été dit dans mon texte, j'ai déjà effectué des recherches .... Mais si je suis ici, c'est que je n'ai rien trouvé et je demande si quelqu'un ici connaît un site de pièces détachées, ou bien si la personne a déjà été confronté à ce même problème, quelle solution a-t-ele trouvée ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
http://www.semboutique.com/?gclid=CLLYg6mjgpsCFWIB4wod0CA0tA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci à toi !!
Malheureusement je ne trouve pas ce que je cherche sur ce site ... mais merci quand même !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai aussi abîmé la tête d'épilation de mon épilateur, elle est hors d'usage. J'ai trouvé mon bonheur sur le site suivant : http://www.adepem.com/
Bon courage !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Où trouver des pièces détachées Philips » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?