Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows XP se bloque au démarrage

Bobby, le vendredi 4 février 2005 à 10:15:55
Mon windows ne parvient pas à redémarrer après un plantage sérieux selon ce qu'il annonce, ni en mode sans échec ni autrement.

En lancement normal par exemple, le boot semble tomber dans une boucle après l'écran de splash de windows... et la machine redémarre et reviens à la page d'indication de plantage....

Est-ce un virus comme ça y ressemble?? y a-t il un remède, même compliqué??
Configuration: Portable TOSHIBA / XP familial
Répondre à Bobby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wael#, le vendredi 4 février 2005 à 11:23:48
Salut
redemarrage en boucle=>windows ne se charge pas=>forte chance virus de boot
pour l'heure la seule solution que je vois c'est de te procurer un cd antivirus (type norton /bitdefender/ d'origine bien sur) equipé d'un kit d'amorcage d'urgence pour une desinfection sous DOS.....(
Il te suffit de regler(si ce n'est deja fait par defaut) la sequence de demarrage du pc en placant le lecteur cd en "first boot" dans le bios de ta machine(pour toshiba le bios est accesisible par la combinaison ctrl/alt/esc)....le reste une fois que tu bootes sur le cd ,se fait seul.........
There's a thin line between Love and Hate....
Répondre à wael#

2

Bobby, le dimanche 6 février 2005 à 14:55:56
Merci pour cette réponse Wael,

Peux tu m'indiquer un moyen de trouver un kit d'amorcage d'urgence??
Répondre à Bobby

3

wael#, le dimanche 6 février 2005 à 15:36:59
Salut
il te faut

un cd antivirus (type norton /bitdefender/ d'origine bien sur) equipé d'un kit d'amorcage d'urgence a empruter ou acheter
sinon si tu n'es pas en systeme NTFS essaies ca
http://www.trendmicro.com/en/products/desktop/pc-cillin/use/­erd.htm
There's a thin line between Love and Hate....
Répondre à wael#

Résultats pour Windows XP se bloque au démarrage

Windows xp bloqué (Résolu) Bonjour, voila moi le probléme que j'ai c'est que windows xp bloque.je vais sur internet je fais des recherches et mon ordi bloque ,souris bloquée et clavier bloqué alors il faut éteindre l'ordi et le redémarrer je ne vois pas de quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4034466-windows-xp-bloque
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP Cette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11539-supprimer-le-logo-de-bienvenue-de-windows-xp
WIN XP ne dépasse le logo au démarrage (Résolu) Salut, après avoir remonté mon pc dans un autre boitier exactement avec les mêmes composants, sauf que je ne me rappelle plus si ce sont les mêmes disques sata avec les mêmes connecteurs sur ma carte mère, WIN XP pro démarre jusqu'au logo avec en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3833617-win-xp-ne-depasse-le-logo-au-demarrage

[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec

Accélléré windows xp au démmarrage (Résolu)salut , j'aimerai savoir comment faire pour accéléré windows xp au démarrage, il n'a pas de problème particulié et peu de logicielle mais il a touours étai un peu lent merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3649425-accellere-windows-xp-au-demmarrage
Windows XP ne demarre plus (Résolu)Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur ne demarre plus alors que la veille , il marchait bien. Quand je l'allume,apres l'ecran Packard bell, windows xp ne se lance pas et j ai le message suivant dans un ecran noir : le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4899724-windows-xp-ne-demarre-plus

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2