Rechercher : dans
Par :

Problème Windows Media Player...

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 16:31:19 Poucetinou, le 11 jun 2009 à 14:45:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Impossible de lire quoi que ce soit avec Windows Media Player (problème lors de la lecture du fichier), j'ai installé la version 11 qui ne fonctionne pas, pas plus que la 10 ou les versions antèrieures!
Merci pour les réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Problème Windows Media Player... » dans :
Windows Media Player et DVD Voir Visionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 Voir Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) Voir Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...

1

maxibgoode, le 11 jun 2009 à 15:13:12

Méthode radicale : n'utilise pas windows media player, utilise un logiciel autre comme itunes ou winamp pour la musique et vlc pour les vidéos (vlc marche pour la musique mais ne créé pas de bibliotheque)

Répondre à maxibgoode

2

Poucetinou, le 11 jun 2009 à 15:16:49

Merci pour ta réponse, mais pour la lecture de nombreuses vidéos, ça lance automatiquement en lecture avec Windows Media Player! Lorsque j'ai la possibilité de choisir, j'utilise effectivement VLC!

Répondre à Poucetinou

3

maxibgoode, le 11 jun 2009 à 15:19:17

Fais un clic droit sur ta vidéo puis ouvrir avec et choisit vlc.
Tu peux aussi faire un clic droit sur une vidéo et dans propriétés ouvrir avec vlc et toutes les vidéos portant cette extension mettons .avi s'ouvriront alors avec vlc

Répondre à maxibgoode

4

Poucetinou, le 11 jun 2009 à 16:31:19

Ok, merci, c'est ce que je fais habituellement et ça fonctionne très bien! Mais pour certaines vidéos, ce choix n'est pas possible, impossible d'utiliser clic droit, ça passe directement en Windows Media, mais je me fais une raison et tant pis.
Merci.

Répondre à Poucetinou
Collection CommentÇaMarche.net