Rechercher : dans
Par :

Casque et logiciel dragon

bubu23, le 11 jun 2009 à 14:29:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais trouver un casque d'assez bonne qualité mais pas trop cher pour dicter avec Dragon Naturally Speaking. J'aimerais qu'il filtre bien les bruits environnants, ainsi que les bruits entrants. Car je dois dicter à partir de textes enregistrés.

Merci pour votre aide

bubu23

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « casque et logiciel dragon » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Collection CommentÇaMarche.net