Rechercher : dans
Par :

Nous ne pouvons pas vérifier que votre ...

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 10:19:38 yohanndu76, le 11 jun 2009 à 14:16:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter les sims 3, mais j'ai un soucis aprés installation et après lançement du jeu il me marque " nous ne pouvons pas vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu sims 3. veuillez contacter le service clients " si vous pouviez me proposer une solution. Merci d'avance à tous.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nous ne pouvons pas vérifier que votre ... » dans :
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? Voir Depuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet. Qu'est-ce que c'est ? 3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. (Les logos...
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck) Voir Forcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur une...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Vérifier le format d'une date en PHP VoirIl existe plusieurs méthodes pour verifier le format d'une date en PHP, vous pouvez par exemple découper la chaîne puis tester les valeurs de chaque élément. Plus simplement nous utiliserons les expressions régulières. Pour valider une date au...
Télécharger Smart Email Verifier VoirSmart Email Verifier est un comme son nom l’indique, un programme de vérification d’adresse e-mail. Il travaille à partir d'une liste de diffusion et détermine si les e-mails sont toujours valides. Smart Email Verifier propose 3 niveaux...
Télécharger Email Verifier VoirFaites vérifier votre carnet d’adresse régulièrement pour éviter d’avoir de mauvaises surprises avec les adresses non valides. Email Verifier est tout simplement un outil de vérification d'adresse mail. Le processus s’effectue en...

1

irongege, le 11 jun 2009 à 14:16:54

Bonjour

Voici le lien de l'éditeur EA Games pour contacter le service clientéle :
http://www.electronicarts.fr/pages/231/ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

NooB, le 11 jun 2009 à 14:18:02

Slt,

Il semble qu'il vérifie sur Internet la validité du CD...

De nombreuses personnes sans connexion ne peuvent l'installer...

Est-ce ton cas ?

Répondre à NooB

3

A.C., le 15 jun 2009 à 14:04:21
  • +1

Si la personne n'a pas de connexion internet, comment veux-tu qu'elle pose la question ici... sur internet?
Bref, moi ça m'a fait la même chose, pourtant j'ai déjà joué plusieurs fois. J'ai juste joué sur un autre ordi hier, et aujourd'hui en voulant y jouer sur l'ordi sur lequel j'y ai joué plusieurs fois, ils m'ont affiché ce message. Je comprend pas trop...

Répondre à A.C.

4

gagz18, le 17 jun 2009 à 18:31:04

Bonjour alors moi j'ai le même probleme j'y ai jouer plusieurs fois sur mon PC puis j'ai été y jouer sur un autre pc (chez un pote) mais la je ne peut plus y jouer tous ce passe bien jusqu'au moment de choisir mon quartier je le vois en arriere plan avec le personnage que j'ai créer mais en premier plan s'affiche le message d'erreur "nous ne pouvons pas vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu sims 3. veuillez contacter le service clients ".

que faire svp ?
merci d'avance

Répondre à gagz18

5

Brod, le 21 jun 2009 à 13:38:00

Moi aussi j'ai le meme probleme je n'ai internet que chez ma mere et je passe la semaine chez mon pere les sims 3 etant installé sur mon imac qui est chez mon pere qui n'a pas internet je me retrouve pour rester poli dans un situation délicate car j'ai acheter les sims 3 pour rien ..

Répondre à Brod

6

Soleil, le 17 jui 2009 à 10:34:01

Moi pareil, j'ai joué quelque temps avec et aujourd'hui il m'affiche ce message !

Quelqu'un aurait il une solution ?

Répondre à Soleil

7

Mikak0, le 29 oct 2009 à 10:19:38

Bonjour.
Je parcours désespérément tout forum parlant de ce problème, mais sans succès... Bon nombre de personnes se plaignent de la même interruption, c'est à dire un message qui apparaît à la fin du chargement du jeu des Sims 3 : "Nous ne pouvons pas vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu Sims 3. Veuillez contacter le service clients ".
Le problème est que ma version du jeu est piratée, je ne me vois donc pas contacter le service clients ^^'

Une fois pour toute, je souhaiterais une réponse claire s'il vous plaît :)
Merci.

~Mikak0~

Répondre à Mikak0