Rechercher : dans
Par :

Conseiller moi au plus vite svp !!!

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 17:28:03 KaTziinOutTe70, le 11 jun 2009 à 14:15:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir les meilleur offre internet du moment (meilleur connexion a bas prix)
mais qui ne cause pas de problème car là j'étais a neuf/cegetel et il m'ont coupé la connexion depuis plus d'un moi et il me demande de payer quand même la facture .
Donc si vous connaissez des opérateur internet qui ne cause aucun problème et qui on des offre intéressante veuillez me les communiquer svp
J'attend vos réponse

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « conseiller moi au plus vite svp !!! » dans :
Un raccourci pour éteindre plus vite Voir Si vous trouvez agaçant de faire Menu Démarrer > Éteindre > OK.....il existe un raccourci pour aller plus vite ! Commencez par d'abord par fermer et enregistrer vos documents ouverts, si jamais vous cliquiez malencontreusement sur le raccourci à...
Surfer plus vite VoirOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,...
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...

1

irongege, le 11 jun 2009 à 14:17:21

Bonjour

Google est ton ami. T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

3

WonoOn, le 11 jun 2009 à 14:23:01

Personnellement, je te conseil Free ou encore la NeufBox d'SFR. Orange fournit un service assez bien dans l'ensemble mais pas assez stable. Les coupures de téléphone et d'internet sont assez fréquentes et inexpliquées... Mozilla Firefox, pour un monde meilleur...

Répondre à WonoOn

4

KaTziinOutTe70, le 11 jun 2009 à 17:28:03

J'avais oublier de preciser je suis en zone degroupé
c'est bon j'ai trouver un site avec toute les offre le laisse le liens si quelqu'un d'autre en aura besoin merci
http://www.comparatifadsl.net/comparatif-adsl-degroupe.html

Répondre à KaTziinOutTe70
Collection CommentÇaMarche.net