Probléme sims launcher

Fermé
caramiel62 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 11 juin 2009 à 13:54
 35jade35 - 2 janv. 2014 à 15:22
Bonjour,
apparament pour vous sa marche mais vous avez changé de carte graphique
je suis nule en informatique pouvez vous m'expliquer
si on peut télécharger ou faut il acheter ou changer je sais pas quoi?
merci
A voir également:

38 réponses

marion68116
27 mars 2010 à 12:43
bonjour moi j'ai le même problème que les autres sauf que mon ordi est sous windows 7 mais avant le jeu marchait très bien mais je l'ai désinstaller puis rinstallée et depuis sa ne marche plus alors si quelqu'un à la solution je suis prète à vous suivre merci d'avnce
0
Moi il m'affiche "sims 3 launcher n'est pas une application win32 valide" il me la afficher quand j'ai desinstaler puis reinstaller le jeux en cliquant sur l'icone mais cette foix ci en utilisent ea download manager se n'est pas la première foix que je le desinstale puit le reinstale avec le cd mais c'est la première fois que je le fais avec ea download manager sur cette ordi mais je l'ai fais sur 2 autre ordi est ca marche et en cliquan sur TS3 dans le dossier bin ca marche mais ca m'embète car launcher permet defectuer des mise a jour et d'ajouter des vétement, des sims, des coupe de cheveux...

config windows 7/internet explorer 7 ou 8
0
j'ai téléchargée la mise jour 1.66 et sa mise a jour, sims 3 launcher a fonctionné et ma proposer de télécharger encore une nouvelle mise a jour, et la , le jeu fonctionne
0
se la quelle de mise a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt,
moi j'ai eu le même problème ( mon ordi affiche " les sims 3 laucher a cesser de fonctionner ")et ce qui me fait je plus chier c'est que le jeu je l'ai acheter il y a une semaine avec mes sous ( c'est quand même 70 € ) et il marche pas !!!
Et j'ai pas trop envie de le dire a mes parent parce que il vont me gueuler dessus
Bref, je suis dans la merde ( et bien enfouis )
Quelqu'un peux m'aider svp !!!
merci d'avance
0
Emeline31-45
2 nov. 2010 à 04:36
Moi c'est quand je joue il me mette en pleine partie que sims laucher marche plus c'est un peu enervant a force mon pc a a peine un an donc sa ne peux etre sa et j'ai le jeu depuis un moment et jamais sa m'avais fais sa et aussi quand j'ai adopter des enfants ils etaient invisible :O(désolé je change un peu de sujet ^^')
0
clemchery Messages postés 72 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 1
6 nov. 2010 à 18:17
bonsoir,
j'ai le même souci avec sims3launcher qui cesse de fonctionner, mais par contre, je peut continuer à jouer, mais je voudrai bien une solution pour résoudre ce problème.
0
Emeline.31-45
9 nov. 2010 à 19:20
C'est possible d'avoir une réponse pck là sa deviens chiant..
Je veux jouer !! :'(
0
chichis60 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 2
17 nov. 2010 à 12:13
La poisse pour nous moi aussi j'ai ce message quand je démarre le jeux et impossible d'aller sur les téléchargements... Je peut seulement jouer mais plus rien télécharger via le launcher
0
chichis60 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 2
17 nov. 2010 à 12:14
ne cherché plus c du a la dernière mise a jour du jeux kel version avez vous ?
0
chichis60 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 2
17 nov. 2010 à 12:22
c t quoi ta méthode car j'ai essayé 2 méthodes et ca na pas fonctionné
0
chichis60 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 2
17 nov. 2010 à 12:23
mise a jour de la carte graphique et des .net.farmwork ca viens pas de la
0
Emeline.31-45
18 nov. 2010 à 23:54
C'est la loose pour un jeux qui coute aussi cher !
0
Bonjour,
ceci n'est pas une réponse malheureusement mais je souhaite vous faire par de mon problème, quand je lance les sims 3 sur le " Lanceur du Jeu les Sims 3 " sa charge pendant un instant et rien ne se passe puis, une page apparait, il est écrit < core_launch_failure > et ensuite mon Lanceur reste bloquer et je le ferme.
Qu'es se que je doit faire ?
0
Emeline.31-45
28 nov. 2010 à 21:16
Les mise a jour j'en sais rien j'y connais rien x)
0
bonsoir a tous,
le problème avec windows 7, c'est qu'il faut l'installer en mode compatibilité vista!
mettre le cd, poste de travail(ordinateur), cliquer droit sur le cd source, ouvrir, et sur setup faire: clique droit, propriété, executer le programme en mode comtabilité vista et coché la case executer en mode administrateur, installer le jeu et par miracle plus de bub!
bon courage
0
Malheureusement, Ta méthode ne marche pas ... Je ne sais plus quoi faire !!!
0
Jai eu le même problème que beaucoup d'entre vous, au moment de démarer le jeu : "sims3Launcher a cessé de fonctionner". J'ai desinstaller le jeu, mais je me retrouve avec le même problème percistant m'empechant de réinstaler le jeu.. Mon ordinateur date de 2009, et je jouais à ce jeux depuis plusieurs mois sans aucun soucis. J'ai essayé les solutions qui ont été proposées ici, mais sans succès.

Il y a-t-il une solution finalement.. ?

Merci d'avance pour l'éventuelle réponse.
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
12 juin 2009 à 11:32
C'est bizarre retourne le produit chez carrefour :s ! je ne vois pas d' autre solutions

a +++
-2
Le magasin risque de ne pas le reprendre au bout d'un an... :s .
Mais merci quand même !
0