Rechercher : dans
Par :

Probleme affichage bureau sous linux/ubuntu

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 18:34:13 zephyr10, le 11 jun 2009 à 13:54:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis actuellement sous ubuntu, hier j'ai voulu faire du multi ecran avec un ecran plat retrovué au grenier ;)

quand je suis revenu a l'écran normale de mon PC portable, celui ci affiche une marge d'au moin 3cm en haut et en bas de l'écran.

changer la résolution de l'affichage ne résout pas mon problème.

que puis je faire?

merci de votre aide.

Zephyr

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « probleme affichage bureau sous linux/ubuntu » dans :
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers Voir En supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...
Installer un programme sur Linux Ubuntu Voir Installer un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Linux – Ubuntu – Activer le compte root VoirSur Ubuntu l’accès via l’utilisateur root est généralement bloqué seul l’utilisation des commandes sudo/gksu permettent d’activer les fonctionnalités superusers. Pour activer le compte root et accéder ainsi directement via la console en mode root,...

1

zephyr10, le 11 jun 2009 à 15:27:03

Up

Répondre à zephyr10

2

zephyr10, le 12 jun 2009 à 18:34:13

Personne pour repondre a ma question???

Répondre à zephyr10