Rechercher : dans
Par :

Peux pas supprimer/renommer fichiers .mov

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 14:08:32 Fée Clochette 86, le 11 jun 2009 à 13:49:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà, depuis quelques mois je ne peux ni renommer, couper/coller, ou supprimer mes fichiers .mov issus de mon appareil photo numérique.
J'ai désinstaller et réinstaller QuickTime mais le message d'erreur continue de s'afficher lorsque je tente l'une de des actions précitées :
"Impossible de supprimer le fichier : cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau."

Merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Peux pas supprimer/renommer fichiers .mov » dans :
Fichier MOV Voir Format MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier Voir Si Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation Voir Vous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
Supprimer un fichier verrouillé dans la mémoire VoirVous venez de télécharger un objet (fichier, dossier ou programme) qui fait planter votre PC ? De plus, aucun logiciel anti-malwares (Antivirus, Antispywares etc.) ne semble pallier ce problème ? Enfin, il est impossible de déplacer, de renommer et...

1

RClog, le 11 jun 2009 à 13:53:35

Bonjour

Télacharger Unlocker > http://www.01net.com/...

L'installer

Faire un clic droit sur le fichier à renommer ou supprimer et choisir Unlocker dans le menu contextuel.

Tenter de débloquer le fichier, s'il n'est pas bloqué, choisir une action à faire au prochain démarrage de l'ordinateur (par exemple : supprimer)

Répondre à RClog

2

Fée Clochette 86, le 11 jun 2009 à 14:08:32

Ca a l'air de fonctionner !
Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir supprimer tous les doubles que j'ai accumuler et reclasser tout ça !
Merci encore !

Répondre à Fée Clochette 86