Rechercher : dans
Par :

Sims 3 sauvegarde

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 23:18:51 krn44, le 11 jun 2009 à 13:49:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ca fait 3 jours que j'ai le jeu sims 3. J'ai créer 2 familles. J'en ai installé une dans une maisn qui était déjà dans le jeu et j'en ai créé une autre. Le problème est que j'ai pu y jouer jusqu'à aujourd'hui, mais la je démarre mon jeu, et mes familles sont dans la boite je sais plus quoi en bas a droite mais elles ne sont plus dans les maisons. Je comprend pas pourquoi mes familles sont toujours là et pas mes maisons. C'est quand même un peu plus compliqué que le sims 2 . Si quelqu'un peu me repondre ce serait sympa. merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Sims 3 sauvegarde » dans :
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...

1

invité, le 12 jun 2009 à 16:31:59

J'ai exactement le même problème que toi :/

Répondre à invité

4

L'ange Cavalier, le 17 jui 2009 à 23:18:51

J'ai trouvé une solution mais faut que j'arrive a comprendre pourquoi ! et quesqui se passe exactement au niveau du system
essai de recopier coller le crack et ca va marcher, mais ca me suffit pas lol, c'est une solution certe, mai faut comprendre quand meme,

Répondre à L'ange Cavalier

2

fabulous-srt, le 13 jun 2009 à 11:23:59

Moi aussi hier je retrouve mes sims comme si que je venais juste de les créés dans la barre en bas a droite mais utilisez-vous les codes ,pasce que moi oui et je pensais que c'était un bug à cause des codes.
++

Répondre à fabulous-srt

3

krn44, le 15 jun 2009 à 21:06:16

Oui g utilisé le code motherlode,mais je vois pas pourquoi mes sims sont toujours là et pas les maisons?!

Répondre à krn44