Sims 3 sauvegarde

Fermé
krn44 - 11 juin 2009 à 13:49
fabulous-srt Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 9 déc. 2009 à 22:32
Bonjour,
Ca fait 3 jours que j'ai le jeu sims 3. J'ai créer 2 familles. J'en ai installé une dans une maisn qui était déjà dans le jeu et j'en ai créé une autre. Le problème est que j'ai pu y jouer jusqu'à aujourd'hui, mais la je démarre mon jeu, et mes familles sont dans la boite je sais plus quoi en bas a droite mais elles ne sont plus dans les maisons. Je comprend pas pourquoi mes familles sont toujours là et pas mes maisons. C'est quand même un peu plus compliqué que le sims 2 . Si quelqu'un peu me repondre ce serait sympa. merci
A voir également:

4 réponses

J'ai exactement le même problème que toi :/
0
L'ange Cavalier Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 23:18
j'ai trouvé une solution mais faut que j'arrive a comprendre pourquoi ! et quesqui se passe exactement au niveau du system
essai de recopier coller le crack et ca va marcher, mais ca me suffit pas lol, c'est une solution certe, mai faut comprendre quand meme,
0
fabulous-srt Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 3
13 juin 2009 à 11:23
Moi aussi hier je retrouve mes sims comme si que je venais juste de les créés dans la barre en bas a droite mais utilisez-vous les codes ,pasce que moi oui et je pensais que c'était un bug à cause des codes.
++
0
oui g utilisé le code motherlode,mais je vois pas pourquoi mes sims sont toujours là et pas les maisons?!
0
fabulous-srt Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 3
9 déc. 2009 à 22:32
Je connais enfin la raison du redémarrage du pc pdt une sauvegarde ou pdt le jeu, c'est en faite la carte graphique qui surchauffe et par protection arréte le jeu en redémarrant l'ordi.
J'utilise 2 techniques : la 1ére j'ai ouvert le coté du pc posé un ventillateur a coté ( ventillateur de maison pas un ventillo de pc ) pr que la carte reste froide ca marché trés bien lorsqu'un jour le redémarrage du pc a recommencer c'est la ou j'ai trouver qu'es ce qui provoquait cela, c'est en faite la réalisation d'un nombre important de sims installer dans le quartier ( je suppose ue contrairement au sims 2 quand t-on joue avec une famille les autres famille du quartier s'auto-gére dcsurchauffe de la carte quand le programme a beaucoup de sims a gérer ) voila !
++
0