Rechercher : dans
Par :

Enregistreur dvd tnt et numéricable

audrey, le 11 jun 2009 à 13:12:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un enregistreur dvd tnt et malheureusement je ne capte pas les chaines tnt (mon immeuble est cablé numéricable et je n'ai pas d'abonnement payant). Après avoir lu plusieurs messages sur ce forum, j'ai compris qu'il faudrait du matériel dvb-c et non dvb-t. Bref, autant chercher une aiguille dans une botte de foin (et puis maintenant c'est trop tard), alors je voudrais savoir si l'achat d'une antenne intérieure numérique tnt règlerait le problème ??? (une caution de 75 euros pour un appareil qui est soit disant gratuit... ça ne me plait pas trop.)

Merci pour vos conseils !!!

Meilleures réponses pour « enregistreur dvd tnt et numéricable » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...
Collection CommentÇaMarche.net