rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer K7 audio sur PC +graver CD

Reinhart Raymond, le vendredi 4 février 2005 à 08:20:46
Merci de m'apporter une aide pour enregistrer donc saisir sur mon Pc  d'ancienne K7 de musique  à partir d'un radio recorder que j'ai relie avec mon pc par jack micro.le logiciel NERO Sound Track prévoit cette possibilitémais à 70 ans passés , autodidacte en matière informatique , la manoeuvre n'est pas aisée. Qui aurait l'amabibilté de me donner un coup de main .je sens que je suis proche de la solution . Tout autre demarche pour arriver au résultat escompte est bien entendu la bienvenue . D'avance je vous remercie pour votre gentillesse . Raymond/NICE
Configuration: Portable toshiba A10-S811 - XP home  2004+ log. NERO 6 &Studio 9 etc
Répondre à Reinhart Raymond  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
reinhart raymond, le vendredi 4 février 2005 à 08:39:05
Répondre à reinhart raymond

2

leo127, le vendredi 4 février 2005 à 22:01:09
Bonsoir. la question est souvent posée. Tape par exemple 33 tours dans le moteur de recherche et tu trouveras les liens relatifs à ta question...
Répondre à leo127

3

bidule 13, le samedi 5 février 2005 à 00:38:57
salut,
quand on voit les questions posées on ne doit pas s"ewcuser de son age!
ce n'est pas parce que l'on a 17 ans que l'on connait tout !et il n'y a pas de mal à apprendre
bon ceci dit ,j'utilise personnellement ;CD AUDIO STUDIO 3
DE MICRO APPLICATION
ET ON PEUT TRANSFORMER TOUTES ANCIENNES SOUCES AUDIO .
DE PLUS SI ELLES SORTENT D'UNE BONNE CHAINE STEREO 9A SERA MERVEILLEUX
POUR LES DISQUES ON GARDE CE PETIT FOND QUI FAIT LE CHARME DES MICROSILLONS DES ANNEES 60
à+
bidule 13(bdr)
Répondre à bidule 13

4

teutates, le samedi 5 février 2005 à 14:39:31
Bonjour,

Si cette page de la FAQ peut t'aider ?!-)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-Cassette-audio-­ou-vinyl-%3D-gt-gt-CD-ou-disque-dur

par contre, d'après mes essais, j'avais remarqué l'obligation préalable de régler avant tout le magnétophone de Windows (même si à priori, on ne s'en sert pas !) en mettant à fond le volume d'entrée son. Sinon, le son enregistré reste trop faible !

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

5

volovent, le vendredi 20 avril 2007 à 01:51:43
moi c'est 77 ans ...
j'ai essayé mais le niveau semble insuffisant ou a été trop fort et a bouzillé ma carte son ?
je tente d'entrer un cd pour faire un essai mais c'est très très faible ...
LE réglage du volume d'entrée me semble mystérieux
j'ai essayé aussi avec l'entrée ligne au lieu de l'entrée micro mais toujours pas de résultat.
J'ai besoin d'explications détaillées pour choisir la bonne entrée et regler le niveau ensuite pour enregistrer le fichier (peut-on lire une cassette entière ?
merci à tous
Répondre à volovent

6

BmV, le vendredi 20 avril 2007 à 09:45:53
Salut.

Pour le choix de l'entrée, il me semble, de mémoire, qu'il vaut mieux utiliser l'entrée ligne ("line in").
Il est vrai aussi que les réglages sont assez délicats à saisir au début.

Lire très attentivement le tutoriel figurant ici http://www.framasoft.net/article1039.html (en bas de page)

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Burn4Free 4.6.0.0Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « enregistrer K7 audio sur PC +graver CD »