Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

JSF rendered

bebenul - Dernière réponse le 28 nov. 2011 à 15:14
Bonjour,
j'ai un souci avec une de mes pages jsf,
j'aimerai masquer et afficher des champs < h:inputText /> avec la propriete rendered esce possible?
quelqu'un peu me donné un coup de pousse?
merci
Lire la suite 

JSF rendered »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

L'attribut rendered qui est présent dans certains composants de jsf permet effectivement d'afficher ou non un composant. Il te suffit d'y spécifier un booléen avec un managed-bean et le tour est joué :

< h:inputText value="Hello world" rendered="#{affichageAction.inputVisible}" />

Une autre façon de faire, tu peux directement faire un égalité dans le rendered qui renvoit true ou false :

< h:inputText value="Hello world" rendered="#{affichageAction.inputVisible} eq #{affichageAction.inputInvisible}" />

A+.
bebenul - 11 juin 2009 à 13:17
merci pour ton aide,
j'ai finalement mis ça dans une region et ça marche
zemzoum89- 22 oct. 2011 à 01:42
Comment pourrai-je faire un and dans un rendred ? merci
ecoeco - 28 nov. 2011 à 15:14
&&
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

pourriez vous être un peu plus précis dans la solution? Je suis novice en java. Je souhaiterais réaliser un rendered sur un onglet avec des conditions en fonction si c'est l'administrateur ou si c'est un utilisateur lambda.
Je souhaiterais utiliser cette condition dans le managed-bean :
if (#{facesContext.externalContext.userPrincipal.name} == administrateur)
alors vrai
sinon faux

avez vous une idée?

Merci

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « JSF rendered » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?