|
|
|
|
Bonjour,
Depuis peu un prétendu "anti-virus-xp-pro 2009.com s'est installé sur mon ordi!!! que faire pour s'en défaire?
Je suis sous WIMDOWS XP 2000 et avec Bit defender !!!
Je n'y connais rien (ou si peu!) en informatique et son langage!!!! Sans prétention pas totalement idiot pour autant....;( Bac +7 mais d'une autre époque !=!!!!!!!
Merci les jeunes de me sortir de là!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
|
Le lien marche chez moi...
|
Re