Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VB: insérer une page à l'intérieur d'un frame

Sof, le mercredi 31 juillet 2002 à 18:37:33
Salut,

J'aimerais savoir s'il est possible d'appeler une page vb pour l'insérer à l'intérieur d'un frame.

Exemple de mise en situation:
Je dois monter une application à plusieurs volets (pages) (achat, vente...) Je voudrais utiliser autre chose que les onglets, mais j'aimerais bien garder mes options visible en tout temps; alors serait-il possible de mettre mes options dans un frame à gauche par exemple et d'appeler la page correspondant dans la page de droite?

J'imagine bien que je pourrais au pire, les montées les frames les uns par dessus les autres et rendre visible seulement celui nécessaire, mais si je peux les appeler à l'intérieur, j'aimerais bien savoir comment on peut le faire.

Merci bien, Sof
Répondre à Sof  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sof, le jeudi 1 août 2002 à 15:23:49
C'est possible ou est-ce que ça ne se fait pas?

Sof
Répondre à Sof
VBA Excel - MultiPage - affichage de pages (Résolu)Bonjour, J'ai créé une MultiPage en VBA Une Page (page 1) me permet de visualiser tous les champs (via zones de texte) d'un record Une autre Page (page2) me permet de faire des recherches. Le résultat de la recherche arrive dans une ListBox.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4698562-vba-excel-multipage-affichage-de-pages
XHTML 1.O Framset && CSS (Résolu)Bonjour, je développe un site qui devra respecter les norme XHTML 1.0 (framset et strict). J'ai une première page de framset : www.commentcamarche.net/forum/affich-4351388-xhtml-1-o-framset-css
Impression d'une frame (Résolu)Bonjour, Je souhaite imprimer une frame à partir d'un bouton se trouvant sur l'autre frame de la page.La frame à imprimer est une lettre (du html) et je souhaiterais que l'impression se fasse proprement sans entete et pied de page... www.commentcamarche.net/forum/affich-584446-impression-d-une-frame
[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image".... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond
Tableau dans Variable de Session (Résolu)Bonjour, Je bloque sur un truc en particulier dans mon intranet. Une des pages est dévelopée en ASP VBScript. Cette page permet de récupérer le login de l'utilisateur ainsi que ses différents profils. Mon but est de créer une variable de session... www.commentcamarche.net/forum/affich-7531846-tableau-dans-variable-de-session
[acrobat] (Résolu)Bonjour à tous, lorsque j'essai d'insérer un document dans un autre (fct insert pages), il me sort cette erreur : These documents contain subset fonts that have the same name and cannot be merged Si quelqu'un sait ce que cela peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266230-acrobat
Site CSS Pouvez-vous me donner votre avis ? (Résolu)Bonsoir, bonjour, selon... Je souhaiterai connître votre avis sur la nouvelle "mouture" de ma page index et des pages intérieures. Je butte sur quelques erreurs relevées par le validateur XHTML. J'avoue ne pas comprendre (enlever des balises de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2955483-site-css-pouvez-vous-me-donner-votre-avis
OCZ Technology VBoost 4 Go USB 2.0USB, 4096 Mo,Type:USB,Mémoire:4096 MB,Divers:the OCZ VBoost Flash Drive speeds up system responsiveness and improves data management, ultimately enhancing your total Vista experience. ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/ocz-technology-vboost-4-go-usb-2-0-919731-fiche-technique
HTML - Les frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut donc déclarer sa page comme... www.commentcamarche.net/html/htmlframes.php3
Java Server Pages - Les expressions Les expressions JSP permettent d'insérer simplement des chaînes de caractères générées dynamiquement dans la page HTML. La syntaxe d'une expression JSP est la suivante : L'expression suivante permet par exemple de retourner une... www.commentcamarche.net/jsp/jspexp.php3
Toutes les réponses pour « VB: insérer une page à l'intérieur d'un frame »