Posez votre question Signaler

QTEK 9100

Abd errahman 33Messages postés 24 mars 2009Date d'inscription 9 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juin 2009 à 14:49
Bonjour,
je viens de récupérer un qtek 9100, mais le problème est que la personne qui l'avait avant moi a essayer de faire une mise à jour et du coup il a tout supprimé!donc maintenant je pense qu'il n'y a meme plus de rom!!!si je dis sa c'est parce que quand j'allume le téléphone tout ce que j'ai c'est un écran avec, de bas en haut, du rouge, du vert, du bleu et enfin du blanc et il est écrit "RUU" (au-dessus), "IPL 1.01" (juste en-dessous) et SPL 1.03 (juste en-dessous)!!et il reste bloqué sur cet écran!
donc s'il vous plaît aidez moi à résoudre ce problème s'il vous plaît!!!
merci d'avance
Lire la suite 

QTEK 9100 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Alor toujour rien??????
j'avais oublié de préciser que j'ai essayé de faire un hard reset mais sans résultat!!!peut-être que je l'ai mal fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toujours pas de réponse????
s'il vous plaît faite vite!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « QTEK 9100 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook