Rechercher : dans
Par :

Separer le contenu d'une cellule excle

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 12:03:38 Jeko, le 11 jun 2009 à 11:54:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un fichier excel avec l'adresse entière dans une cellule. J'aimerai pouvoir séparer cette cellule en plusieurs cellules. (Cellule 1: nom, Cellule 2: adresse, Cellule 3: code postal)

2 problèmes par rapport aux solutions déjà proposées:

- Le délimitateur est un retour à la ligne (touche entrée)
- J'ai une version anglaise d'excel, et je ne trouve pas l'équivalent de "données -> convertir"

Est ce qu'il existe une solution à ce problème?

Merci d'avance

Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « separer le contenu d'une cellule excle » dans :
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Référencement d’une plage de cellules VoirPLAGE DE CELLULES CONTIGUËS Une plage de cellules se note en indiquant les références de la cellule de début et de fin, séparées par le caractère : (deux-points) : Reference_Cellule_Debut:Reference_Cellule_Fin La référence à une ligne ou à une...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...

1

smartway14, le 11 jun 2009 à 12:00:17
  • +1

Bonjour;
par les fonction:GAUCHE() et DROITE()
en anglais :LEFT(),RIGHT()

Répondre à smartway14

2

identifiant-comment, le 11 jun 2009 à 12:03:17
  • +1

Oui, mais avec les fonctions GAUCHE et DROITE, il faut définir un nombre de caractères, et toutes les adresses ne font pas exactement le même nombre de caractères...

Répondre à identifiant-comment

3

Jeko, le 11 jun 2009 à 12:03:38

Bonjour,

J'y ai pensé mais le problème est qu'il n'y a pas le même nombre de lignes par cellule

Répondre à Jeko