Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Architecture site web

misam 31Messages postés 8 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 11 juin 2009 à 12:10
Bonjour,
Je suis en train de développer un site web et je me demandais pour l'architecture du site si
Est ce mieux de diviser en plusieurs tableaux(avec les balises <tr> et <td>) et de coder tous ça dans l'index.php
ou bien il faudrait coder un page php pour chaque division par exemple menu.php entete.php et les appeler dans l'index avec un require_once("entete.php");
Lire la suite 

Architecture site web »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

bin pour une simple kestion d'organisation je prefere page par page ^^ c plus facile de se retrouvé si tu a besoin de modifié
apré c'est com tu veux ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En sachant que je veux garder la même architecture,pour toutes les pages de mon site web!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui oui jai bien compris ^^

mais je confirme je reste sur ton deuxieme choix bon c vré ke linconveniant sa va te fair fair dé page mais bon.. apré c plus "carré" on va dir

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah ui oci ^^ le css taidera pas mal ^^

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est à dire le css???Ben toute façon quand je fais les differentes pages php pour chaque div j'appele une div dans la page php qui vient du css comme ceci : <div class="elem_menu">
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Allooo????vous êtes encore là??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « architecture site web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?