Rechercher : dans
Par :

Architecture site web

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 12:10:44 misam, le 11 jun 2009 à 11:44:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en train de développer un site web et je me demandais pour l'architecture du site si
Est ce mieux de diviser en plusieurs tableaux(avec les balises <tr> et <td>) et de coder tous ça dans l'index.php
ou bien il faudrait coder un page php pour chaque division par exemple menu.php entete.php et les appeler dans l'index avec un require_once("entete.php");

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « architecture site web » dans :
Webmaster (Administrateur de site web) Voir Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Mesure d'audience d'un site web Voir Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

raph0351, le 11 jun 2009 à 11:45:51

Salut

bin pour une simple kestion d'organisation je prefere page par page ^^ c plus facile de se retrouvé si tu a besoin de modifié
apré c'est com tu veux ^^

------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­-----------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!

Répondre à raph0351

2

misam, le 11 jun 2009 à 11:47:41

En sachant que je veux garder la même architecture,pour toutes les pages de mon site web!

Répondre à misam

3

dreamofdevil68, le 11 jun 2009 à 11:50:07

Perso', je te conseil l'utilisation du CSS... plutôt que les tableaux

http://www.cssdebutant.com/
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-­votre-site-web.html
http://css.mammouthland.net/

Etc...
© Demon-Board.Tk (L'univers du gratuit..)

Répondre à dreamofdevil68

4

raph0351, le 11 jun 2009 à 11:51:06

Oui oui jai bien compris ^^

mais je confirme je reste sur ton deuxieme choix bon c vré ke linconveniant sa va te fair fair dé page mais bon.. apré c plus "carré" on va dir

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Répondre à raph0351

5

raph0351, le 11 jun 2009 à 11:51:48

Ah ui oci ^^ le css taidera pas mal ^^

------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­-----------

Répondre à raph0351

6

misam, le 11 jun 2009 à 11:56:01

C'est à dire le css???Ben toute façon quand je fais les differentes pages php pour chaque div j'appele une div dans la page php qui vient du css comme ceci : <div class="elem_menu">

Répondre à misam

7

misam, le 11 jun 2009 à 12:10:44

Allooo????vous êtes encore là??

Répondre à misam
Collection CommentÇaMarche.net